ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Fast and Furious 8 : deux premiers extraits explosifs

Fast and Furious 8 : deux premiers extraits explosifs

Si vous ne pouvez pas attendre mercredi prochain pour découvrir Fast and Furious 8, deux nouveaux extraits du film de F. Gary Gray viennent tout juste d'être publiés par Universal Pictures !

Ceux-ci mettent en avant Vin Diesel dans des scènes de poursuite (étonnant, n'est-ce pas ?) : le premier révèle le stratagème déjà aperçu dans les bandes-annonces du film, où une immense boule de démolition ravage des voitures sans aucune difficulté. Dans le second extrait, Dominic Torreto affronte un autre ennemi dans les rues de Cuba, et se retrouve en bien mauvaise posture... mais ce dernier a toujours un tour dans son sac pour s'en sortir !

Extrait "Wrecking Ball" :

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

Extrait "Course Poursuite" :

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

Maintenant que Dom et Letty sont en lune de miel, que Brian et Mia se sont rangés et que le reste de l’équipe a été disculpé, la bande de globetrotteurs retrouve un semblant de vie normale. Mais quand une mystérieuse femme (l’oscarisée Charlize Theron) entraîne Dom dans le monde de la criminalité, ce dernier ne pourra éviter de trahir ses proches qui vont faire face à des épreuves qu’ils n’avaient jamais rencontrées jusqu’alors.

Nous retrouverons Vin Diesel, Michelle Rodriguez, Dwayne Johnson, Jason Statham, Helen Mirren et Charlize Theron dans les salles dès le 12 avril. Pour les spectateurs parisiens, sachez que le film sera proposé en 4DX dès sa sortie !

Bande-Annonce VOST :

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

Gabin Fontaine (7 avril 2017)

 

Voir aussi

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

C'est officiel, Deadpool rejoint le Marvel Cinematic Universe (MCU) à travers son troisième film classé R (interdit aux moins de 16 ans aux USA). Ainsi, Kevin Feige décide de proposer une nouvelle aventure ancrée dans la continuité des deux premiers opus, et de l'insérer dans l'univers connecté. Ce sera donc le tout premier film du MCU à être classé R, ce qui pourrait ouvrir la voie à d'autres films de ce genre. Voici une liste non-exhaustive des personnages qui pourraient eux aussi avoir leur propre long-métrage classé R.