MENU
Accueil > News > Cinéma > Fast and Furious 9 : John Cena prend la pose avec l’équipe

Fast and Furious 9 : John Cena prend la pose avec l’équipe

Un nouveau a rejoint la famille « Fast & Furious ». John Cena se montre pour la première fois avec le reste de l’équipe dans une photo prise sur le plateau. Celui qui suit une trajectoire à la Dwayne Johnson et se reconvertit en acteur va-t-il briller dans la saga ?

Plus on y pense et plus John Cena a l’allure d’un Dwayne Johnson bis. Les deux sont en rapport avec la WWE et, alors que le Rock Johnson a fait son trou au cinéma en devenant l’un des acteurs les mieux payés, John Cena commence sérieusement à participer à plusieurs gros projets. Il y a bien évidemment encore un monde entre les deux pour ce qui est de la popularité mais on ne serait pas étonné de constater que Cena est devenu une star dans les prochaines années.

On ne le résumera pas qu’à ses qualités athlétiques car il a prouvé lors de précédentes apparitions qu’il savait se montrer plutôt juste dans ce qu’il avait à jouer. En mode sérieux, on l’a trouvé vraiment convaincant dans Bumblebee mais on l’a tout autant adoré lorsqu’il joue avec son potentiel humoristique dans Crazy Amy. Un garçon à suivre en fonction de ce qu’il va faire par la suite.

Et cette suite, justement, c’est Fast & Furious 9 ! Réalisé par Justin Lin, qui revient aux affaires après avoir laissé sa place, cet énième épisode de la saga rassemblera plusieurs figures connues. Vin Diesel sera toujours le patron, Jordana Brewster fait son retour, puis Michelle RodriguezTyrese Gibson et Ludacris tiendront leur rang. Pas de Dwayne Johnson et Jason Statham pour cette fois mais on sait désormais que Charlize Theron et Helen Mirren seront dans le film pour reprendre leur rôle respectif, celui de la méchante Cipher et de Magdalene Shaw.

John Cena s’affiche avec sa nouvelle famille

Une partie de ce beau monde s’affiche dans une photo de plateau prise pour fêter les 41 ans de Michelle Rodriguez. Et c’est l’occasion de voir pour la première fois John Cena entouré de ses camarades. Le cliché n’apportera bien entendu pas d’indication sur la nature de son rôle et n’a pas vocation à le faire.

L’intrigue pourrait s’articuler autour de Baby Brian, le fils du personnage qu’interprétait Paul Walker dans la saga. L’enfant qu’il a eu avec Mia sera présenté dans le film. Véritable pièce importante ou simplement secondaire ? L’avenir nous le dira. Ce qui est sûr, c’est que Dom va vouloir en découdre avec Cipher.

Le long-métrage poursuit son tournage actuellement afin d’arriver dans nos salles dès le 20 mai 2020. Vous pourrez prendre votre dose de Fast & Furious annuelle le 7 août prochain avec le spin-off Fast & Furious: Hobbs & Shaw.

Voir aussi
Matrix 4 : Lana Wachowski constitue son équipe

Selon the Hollywood Reporter, le directeur de la photographie John Toll serait en négociations pour rejoindre l'équipe de Matrix 4. Il a déjà travaillé avec Lana Wachowsky, et a remporté deux oscars dans sa carrière.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis