MENU
Accueil > News > Cinéma > Fast and Furious 9 : le tournage a débuté !

Fast and Furious 9 : le tournage a débuté !

Fast and Furious 9 : Vin Diesel et sa bande repartent en tournage !

C’est reparti pour un tour ! Le tournage de « Fast and Furious 9 » vient de débuter, comme l’a annoncé une actrice de la franchise. Nathalie Emmanuel a en effet confirmé que la quasi totalité de la bande menée par Vin Diesel sera au rendez-vous pour ce neuvième opus. Le film marque par ailleurs le retour de Justin Lin à la réalisation, après son absence sur les deux derniers longs-métrages.

Vin Diesel et sa bande reprennent du service. 18 ans après la sortie de Fast and Furious et deux ans après la sortie de Fast & Furious 8, Dom Toretto et sa famille remontent à bord de leurs grosses cylindrées pour un nouveau tour de piste. Sur son compte Twitter, la comédienne Nathalie Emmanuel a annoncé le début du tournage du neuvième opus de la poule aux oeufs d’or du studio Universal.

Celle qui a fait son entrée dans la saga en 2015, dans Fast & Furious 7, en interprétant la pirate informatique Ramsey, a ainsi déclaré :

Premier jour de tournage de Fast & Furious 9 aujourd’hui… L’équipe est de retour !

https://twitter.com/missnemmanuel/status/1143066701996679170?

Nathalie Emmanuel a agrémenté cette publication d’émojis représentant les principaux personnages de ce neuvième film. Ce post confirme qu’il faudra malheureusement se passer de certains visages emblématiques de la franchise.

On the road again… mais sans Dwayne Johnson

Après son arrivée en grande pompe dans Fast & Furious 5, Dwayne Johnson s’est rapidement imposé comme l’une des figures emblématiques de la saga. L’interprète de Luke Hobbs a en effet apporté un vent de renouveau à la franchise, réussissant presque à voler la vedette à Vin Diesel et Paul Walker dans le cinquième opus. Face à la popularité grandissante du Rock à Hollywood, Luke Hobbs a logiquement eu droit à son spin-off, dans lequel il partage l’affiche avec Deckard Shaw, le redoutable tueur britannique incarné par Jason Statham. Alors que Fast & Furious: Hobbs & Shaw, attendu pour le 7 août prochain, s’annonce déjà comme le blockbuster le plus outrancier et le plus fun de l’été, il faudra apparemment se passer de la présence des deux têtes brûlées dans le neuvième épisode.

Pour combler l’absence des gros bras, le réalisateur Justin Lin, de retour aux commandes après avoir cédé sa place à James Wan et F. Gary Gray, a recruté le catcheur John Cena, apparu récemment dans l’attachant Bumblebee. Pour le moment, aucun détail n’a été dévoilé sur le personnage interprété par le Prototype. Le synopsis de Fast & Furious 9 n’a pas non plus été dévoilé. Seule la présence de Vin Diesel, Michelle Rodriguez, Jordana Brewster, Tyrese Gibson et Chris ‘Ludacris’ Bridges vient d’être confirmée par Nathalie Emmanuel. Fast & Furious 9 sortira en France le 20 mai 2020.

Voir aussi
Terminator : Dark Fate
Terminator 6 : Linda Hamilton s’est entraînée très dur pour redevenir Sarah Connor

28 ans après "Terminator 2", Linda Hamilton reprend son rôle culte de Sarah Connor dans "Terminator : Dark Fate". Mais à plus de 60 ans maintenant la comédienne a dû se soumettre à un entraînement impressionnant pour retrouver la forme nécessaire pour le rôle.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis