ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Fast and Furious 9 : le tournage en pause après un accident

Fast and Furious 9 : le tournage en pause après un accident

Un incident est survenu durant le tournage de "Fast and Furious 9". Un cascadeur a été blessé et la production du film a donc été mise en pause le temps de faire le point sur cette situation. Le studio n'a pas donné de précision sur la durée de cet arrêt.

Le 7 août prochain, on pourra découvrir Hobbs and Shaw, le premier spin-off de Fast and Furious mené par les personnages interprétés par Dwayne Johnson et Jason Statham. Le film s'annonce beaucoup plus décalé que les films de la franchise, qui le sont déjà relativement. A priori pas de Vin Diesel dans ce film donc, et on ne devrait pas voir apparaître l'un des membres de la famille Toretto. Pour cela, il faudra attendre l'année prochaine avec Fast and Furious 9.

Un cascadeur blessé sur Fast 9

Le long-métrage est actuellement en production. Sauf qu'une pause a été imposée en raison d'un incident survenu durant le tournage, comme le révèle The Wrap. Il ne s'agit pas d'un comédien blessé, mais d'un cascadeur a annoncé hier le studio :

Il y a eu une blessure sur le tournage de Fast 9 aujourd'hui à Leavesden avec l'un de nos cascadeurs. Nous avons arrêté la production pour la journée afin de nous concentrer sur cette situation.

Le Daily Mail donne davantage de précision sur cet événement. Le cascadeur aurait fait une chute de neuf mètres et serait dans le coma. La production n'a pas indiqué la durée d'arrêt. On ne sait pas encore si cela aura une conséquence sur la date de sortie du film ou même sur des séquences du film. Pour l'instant, l'important reste le bon rétablissement du cascadeur.

On espère que la suite du tournage sera moins mouvementée et que le cascadeur pourra se remettre. Fast and Furious 9 sortira donc l'année prochaine, et sera réalisé par Justin Lin, de retour après le sixième opus. Il pourra cette fois diriger, en plus de Vin Diesel, John Cena ou encore Charlize Theron, qui sont annoncés au casting.