Fast and Furious 9 : première image de Charlize Theron en Cipher

Fast and Furious 9 : première image de Charlize Theron en Cipher

Une grosse partie du clan Fast & Furious a déjà fait son apparition en marge du tournage du neuvième film. Charlize Theron n'était pas apparue jusqu'alors et on a aujourd'hui des nouvelles de son personnage. Cipher s'est refaite une beauté et peut afficher sa nouvelle coupe.

La saga Fast & Furious, c'est une famille. Quand on rentre dedans, on a de fortes chances de revenir dans tous les opus suivants. Certains en sortent parfois mais, on le voit, les retours ne se font jamais trop attendre. Dans le neuvième épisode, actuellement en tournage, du beau monde revient aux affaires. Vin Diesel, LA star, ne peut manquer une aventure pour rien au monde. Il sera secondé par Jordana BrewsterMichelle RodriguezTyrese GibsonLudacris et Helen Mirren. Que des gens connus quand on a déjà vu des épisodes déjà sortis. Le gros regret sera de ne pas voir Jason Statham et Dwayne Johnson dans ce neuvième segment. Les meilleurs ennemis ont partagé un film ensemble cet été et n'ont pas de place, à priori, dans le scénario. Ces absences seront comblées par les arrivées de nouveaux, John Cena et Michael Rooker.

On n'en a pas encore parlé, et c'est volontaire, Charlize Theron sera la méchante de Fast & Furious 9. Après ce qu'elle a fait dans le 8, on n'a aucun doute sur son positionnement par rapport à Dom. Des rumeurs ont laissé entendre qu'elle pourrait s'intéresser au fils de Brian, l'ancien personnage qu'incarnait Paul Walker avant sa triste disparition. Ce serait un autre bel hommage que de placer sa lignée au centre d'un film.

Une Cipher capillairement changée

En attendant d'avoir des vraies informations sur l'histoire, Charlize Theron a poste sur son compte Instagram une photo d'elle, sur le tournage. Et le look de Cipher s'avère très différent de celui d'avant :

Les dreads ont été coupées pour passer à une coupe plus courte, qui donne visuellement un tout autre relief au personnage. Plus femme fatale ? Oui. Il ne faut, de toute façon, pas grand chose pour sublimer une Charlize Theron à la classe naturelle. Ce point capillaire étant fait, on espère que les prochaines nouvelles vont donner des éléments plus intéressants. Il y a encore le temps pour que ce soit le cas avant la sortie sur nos écrans prévue le 20 mai 2020.

 

Voir aussi

The Flash : vers une annulation du film avec Ezra Miller ?

The Flash : vers une annulation du film avec Ezra Miller ?

Depuis sa fusion avec Discovery, la Warner fait le ménage dans son organigramme ainsi que dans son planning de sortie de films. Dans ce capharnaüm, "Batgirl" en a tristement fait les frais en étant annulé à la surprise générale. "The Flash" pourrait-il connaître le même sort ?