Fast and Furious 9 repoussé !

Fast and Furious 9 repoussé !

La saga "Fast and Furious" n’en finit pas, et un neuvième opus est toujours prévu, repoussé seulement d’un an.

On le savait déjà, la saga Fast and Furious n’est pas prête de s’arrêter. Un neuvième opus est en effet en préparation, quelques mois après que Vin Diesel et ses copains aient une nouvelle fois explosé le box-office avec Fast and Furious 8.

Seulement, si Fast and Furious 9 était prévu pour 2019, Universal a décidé de nous faire un peu plus respirer en repoussant la date de sortie au 10 avril 2020. Un changement qui aura eu pour conséquence de décaler également les Trolls 2, d’avril à février 2020.

Un besoin de se relancer

Malgré plus d’un milliard de dollars engrangés dans le monde, on pouvait noter une perte de vitesse flagrante dans le dernier opus. Celui-ci se montrant poussif, mettant de côté son personnage principal et disposant d’une ennemie ennuyeuse, le résultat était bien moins excitant que les épisodes 5, 6 et 7. La faute également à un changement de réalisateur dommageable.

On espère donc qu’en repoussant la date de sortie, la production ait le temps de trouver de nouvelles idées pour relancer la machine. Fast and Furious 9 verra en tout cas revenir Vin Diesel, Dwayne Johnson, Jason Statham, Michelle Rodriguez (probablement son dernier film de la franchise), Tyrese Gibson et Charlize Theron, qui ferait bien de peser davantage cette fois pour ne pas, à nouveau, nous décevoir.