MENU
Accueil > News > Cinéma > Fast and Furious : Daniel Radcliffe se verrait bien jouer un comptable

Fast and Furious : Daniel Radcliffe se verrait bien jouer un comptable

Harry Potter pourrait-il faire partie de « la famille » ? Interviewé par MTV News, Daniel Radcliffe a admis avec humour qu’il ne serait pas contre le fait de rejoindre la saga » Fast and Furious ». Toutefois, l’acteur britannique aurait certaines conditions particulières…et paradoxalement incompatibles avec les fondements même de la franchise. Quoique…

Daniel Radcliffe est de retour en 2019. Venu faire la promotion de son nouveau film Guns Akimbo, la star s’est laissé aller aux anecdotes les plus enthousiasmantes. Parmi elles, on retrouve son envie d’un jour participer à un volet de Fast and Furious. Au micro de MTV News, il a en effet admis son admiration pour la franchise. Sauf qu’il n’est pas prêt à tout pour la rejoindre. Comme souvent, l’acteur aime plaisanter :

« Est-ce qu’ils ont un rôle pour les non-pilotes ? J’ai un permis mais seulement pour me déplacer sur les plateaux de tournages. Je ne conduis pas vraiment. Je suis vraiment mauvais. »

Pour sa défense, les derniers épisodes montrent que la franchise n’est plus une simple saga de voitures. Fast and Furious est désormais un pur blockbuster d’action, dont son spin-off Hobbs & Shaw en est le parfait exemple. Radcliffe peut donc parfaitement interpréter un personnage qui n’est pas féru des bagnoles. L’ancien interprète de la saga Harry Potter aurait même une petite idée sur la question :

« Ils ont besoin de quelqu’un qui fasse leurs impôts ou quelque chose comme cela. Il leur faut un comptable. »

Par ailleurs, l’acteur âgé de 30 ans pourrait bien se retrouver en terrain connu avec Vin Diesel et ses amis. Car il ne faut pas croire qu’il ne s’etait pas entrainé physiquement pour jouer dans la célèbre saga adaptée des livres de J.K. Rowling.

« J’ai pu faire beaucoup de cascades sur Harry Potter. La plupart des films que j’ai fait depuis ne nécessitaient pas vraiment que j’en fasse. Pas tous, en tout cas – et je ne suis pas le genre d’acteur que l’on engage dans des films d’action, je pense, pour de nombreuses raisons. »

Il est vrai qu’après avoir raccroché sa baguette de sorcier, l’acteur s’est plus cantonné à des rôles dans des films indépendants que dans de grosses productions.

 

Mais cela pourrait peut-être changer, suite à cette interview. Après tout, Helen Mirren n’avait-elle pas réussi à se procurer un rôle dans la saga après lui avoir déclaré sa flamme en public ? Wait & see..

 

 

Voir aussi
Dangereuse Alliance (The Craft) : David Duchovny dans le remake de Blumhouse

Les productions Blumhouse se lancent dans un nouveau remake, celui de "Dangereuse Alliance", "The Craft" en version originale. Pour ce faire, outre le groupe des ados apprenties-sorcières déjà au complet, David Duchovny a été additionné au casting du film d'horreur.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis