MENU
Accueil > News > Cinéma > Fast and Furious : des préquels et des spin-offs en préparation !

Fast and Furious : des préquels et des spin-offs en préparation !

C’est Vin Diesel himself, star et producteur de la franchise, qui a annoncé l’arrivée de préquels et de spin-offs à Fast and Furious.

« Nous avons déjà écrit l’histoire des différents personnages » a déclaré l’acteur avant d’ajouter : « cette franchise est un terrain très riche et nous nous engageons à le traiter avec beaucoup de classe. »

Si Universal Pictures n’a pas mis en avant le lancement de ces fameux préquels et spin-offs, on pourrait croire cependant que cette stratégie est inspirée des franchises à succès comme les films Avengers ou encore Star Wars qui, en créant une nouvelle trilogie, vont développer des intrigues axées sur les genèses de personnages annexes.

Pour le moment, l’accent est mis sur trois suites Fast and Furious, avec la promesse faite par Vin Diesel de créer des films différents de ces prédécesseurs, avec un ton plus sombre que les précédents. Voilà pourquoi le huitième volet de la franchise sera réalisé par F. Gary Gray, le réalisateur de N.W.A – Straight Outta Compton.

Cependant, aucune date de tournage, ni de sortie n’a été révélée. À suivre…

Bande-annonce Fast and Furious 7 :

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

=> Toutes les infos sur Vin Diesel
=> Toutes les infos sur Fast and Furious 7

Alice Nusbaum (17 novembre 2015)

Voir aussi

Showtime : HBO commande le pilote d’une série sur les Lakers

Après "Vice" et "The Big Short", Adam McKay va s'attaquer à une autre histoire vraie, celle des Lakers des années 1980. Une période dite du "Showtime" durant laquelle l'équipe de NBA a impressionné par son style de jeu et dominé la décennie. Le cinéaste développera cette histoire en série pour HBO.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis