Fast and Furious 9 : John Cena au casting

Fast and Furious 9 : John Cena au casting

L'acteur Vin Diesel a trouvé un nouveau gros bras pour le prochain opus de la saga "Fast and Furious". Alors que Dwayne Johnson ne sera pas de "Fast and Furious 9", c'est un autre ancien catcheur qui a été confirmé au casting en la personne de John Cena.

La saga Fast and Furious est une franchise prolifique et appréciée des fans. Après huit opus, la saga continue d'enflammer les salles obscures et des spin-off commencent à apparaître avec Hobbs & Shaw. Vin Diesel a affirmé que la franchise se conclurait avec Fast and Furious 10, le 9ème opus étant prévu pour le 22 mai 2020. Dwayne Johnson, qui a rejoint l'aventure avec Fast and Furious 5, a confirmé qu'il ne figurait pas dans le prochain film. Mais Vin Diesel a trouvé son remplaçant.

John Cena rejoint la famille Fast and Furious

C'est sur Instagram que Vin Diesel a partagé l'information. Dans une courte vidéo l'acteur est revenu sur le décès de son ami Paul Walker, acteur central de la franchise avant son accident mortel en 2013. L'acteur le remercie, affirmant qu'il pense toujours à lui, et soulignant l'influence positive de celui-ci sur le casting et sur son propre caractère. Puis, il enchaîne sur la révélation qui nous intéresse, confirmant que John Cena rejoint l'aventure Fast and Furious. Vin Diesel conclu son interlocution en déclarant « tout l'amour, toujours ».

En 2013, Paul Walker n'avait que 40 ans. A sa mort, les frères de l'acteur ont servi de doublure pour terminer Fast and Furious 7, qui reste l'opus le plus lucratif de la franchise. Avec plus de 1,5 milliards de dollars de recette, Fast and Furious 7 est dans le top 5 des plus gros succès au box-office de l'histoire du cinéma. Fast and Furious 9 annonce le retour de Justin Lin à la réalisation, après avoir mis en scène quatre opus de la franchise.

Ainsi, dans Fast and Furious 9, John Cena devra combler le vide laissé par Dwayne Johnson. Tout deux ont une énorme fan base grâce à leur carrière de catcheur professionnel. Ils sont tout deux passés par le cinéma avec succès. John Cena était récemment à l'affiche de Bumblebee, le premier spin-off de la saga Transformers. Fast and Furious 9 est prévu pour le 20 mai 2020 dans les salles françaises.