Accueil > News > Cinéma > Fast and Furious : le réalisateur de John Wick aux manettes du spinoff ?

Fast and Furious : le réalisateur de John Wick aux manettes du spinoff ?

The Hollywood Reporter vient de révéler qu’un professionnel de l’action pourrait se retrouver aux commandes du spin-off de la saga Fast & Furious. L’ancien cascadeur David Leitch, à qui l’on doit John Wick, Atomic Blonde et l’attendu Deadpool 2, serait en en effet en négociations avec Universal pour réaliser le long-métrage.

Le film serait centré sur Luke Hobbs, l’agent musclé interprété par Dwayne Johnson, et Deckard Shaw, le méchant du septième épisode incarné par Jason Statham qui revenait prêter main forte aux héros dans le huitième opus. Ce spin-off a le potentiel pour devenir un buddy-movie jouissif porté par deux des meilleures figures du cinéma d’action actuel.

La date de sortie du film est d’ores et déjà fixée au 26 juillet 2019 aux États-Unis. En France, le spin-off devrait débarquer dans les salles obscures à la même période. Avant cela, Dwayne Johnson sera à l’affiche de Rampage, Skyscraper et Fighting with my family. Jason Statham devra quant à lui affronter un requin géant de plus de 20 mètres de long dans Meg, le nouveau film de Jon Turteltaub (Benjamin Gates et le trésor des Templiers) au cinéma le 15 août prochain.

Si ces projets attisent tous notre curiosité, aucun d’entre eux ne s’avère aussi alléchant que la future confrontation entre Luke Hobbs et Deckard Shaw. Au vu des premières images de Deadpool 2 dans lequel le super-héros affronte Cable, nul doute que David Leitch saura insuffler la dose de testostérone nécessaire à ce premier spin-off de Fast & Furious.

Kevin Romanet (8 février 2018)

Voir aussi

15 août 2018 : on va voir quoi au cinéma cette semaine ?

Cette semaine au cinéma : "Equalizer 2", "Le Monde est à toi", "Papillon", "Ultra rêve", "Under the Tree" ou encore "Sur la plage de Chesil" sont au programme. Voici nos choix !

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis