MENU
Accueil > News > Cinéma > Fast and Furious : le scénariste de la saga tease le retour d’Owen Shaw
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Fast and Furious : le scénariste de la saga tease le retour d’Owen Shaw

Fast and Furious

Et si toute la famille Shaw était enfin réunie dans un prochain film de la saga « Fast and Furious » ? Après avoir inclus dans « Hobbs and Shaw » Deckard, sa sœur et sa mère, il se murmure que leur frère Owen pourrait bientôt faire son retour.

A la sortie de Fast and Furious 6, on découvrait le très méchant Owen Shaw (Luke Evans). Celui-ci donnait du fil à retordre à Dom et son équipe, notamment avec une séquence explosive à Londres, sans oublier l’improbable scène dans l’avion, laissant supposer que la piste de décollage devait bien faire plusieurs kilomètres. A la fin du film, Owen était vaincu et laissé dans le coma. On ne pensait alors pas le revoir dans la saga, surtout avec l’arrivée de son frangin Deckard, décidé à le venger. C’était sans compter sur Fast and Furious 8. A la surprise générale, il revenait dans l’aventure pour aider Deckard à sauver le fils de Dom, enlevé par Cipher.

La famille Shaw bientôt au complet ?

Dès lors, rien ne l’empêche de continuer d’apparaître dans la franchise. On l’aurait bien vu dans Hobbs and Shaw, le spin-off centré sur Luke Hobbs et Deckard Shaw donc, mais il n’en a rien été. Les choses pourraient changer avec le prochain film, Fast and Furious 9, comme nous l’apprend Screenrant.

En discutant avec Chris Morgan, l’un des scénaristes de la saga depuis 2006, le média américain a appris qu’Owen avait encore un place importante dans le cœur de l’écrivain.

Je pense que nous avons, encore une fois, un monde en pleine expansion. Nous allons raconter beaucoup d’histoires et de nombreuses histoires de personnages interconnectés. Je dirais simplement que je suis un grand fan de ce personnage [Owen, ndlr]. Il faut simplement patienter.

Rien d’officiel donc, mais Chris Morgan garde la porte grande ouverte pour inclure à nouveau Owen dans le futur de Fast and Furious. Il ne serait pas surprenant qu’il veuille simplement garder la surprise et ne pas révéler trop vite sa présence ou non dans le prochain film. On imagine aussi des négociations de contrats en cours. Dans tous les cas, étant donné que le reste de la famille Shaw s’est désormais bien installé dans l’univers de la saga, il serait assez logique de lui faire une petite place à l’avenir. Pour Fast and Furious 9, ou pour un autre film…

Voir aussi
Top des rôles majeurs de Christian Bale

A l'occasion de la sortie de "Le Mans 66", porté par Christian Bale et Matt Damon, retour sur la carrière du premier. Le comédien est connu pour ses changements de poids, mais a surtout pour lui une impressionnante filmographie.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis