Accueil > News > Cinéma > Fast and Furious : les frères de Paul Walker sont prêts à revenir

Fast and Furious : les frères de Paul Walker sont prêts à revenir

Fast and Furious : les frères de Paul Walker sont prêts à revenir

Les frères de l’acteur décédé, qui avaient servi de doublures pour pouvoir finaliser « Fast and Furious 7 », se verraient bien rendre un nouvel hommage à Paul Walker dans le prochain volet.

Souvenez-vous, le 30 novembre 2013, Paul Walker nous quittait tragiquement suite à un accident de voiture. Au-delà de la tristesse de ses proches et du cast de la saga dont il était la co-star avec Vin Diesel, cela laissait aussi le tournage de Fast and Furious 7 inachevé. L’équipe avait alors trouvé la solution en engageant les frères de l’acteur, Caleb et Cody Walker, pour jouer les doublures pour le reste des scènes. Le scénario avait également été réécrit pour que son personnage, Brian, puisse lui-aussi quitter la franchise.

La suite on la connaît : la fin de Fast and Furious 7 nous tirait les larmes (qui aurait cru qu’on allait pleurer devant un Fast and Furious ?) avec le départ de Brian sur une route différente de celle de Dom, libre désormais de vivre tranquille avec sa famille loin des explosions, des courses-poursuites et de l’égo de Vin Diesel. L’opus suivant lui avait rendu un nouvel hommage avec Dom baptisant son fils du prénom de son beau-frère, Brian (ce qui paraît illogique vu que ce dernier est toujours censé être en vie. Paul aurait été peut-être plus judicieux…).

Fast and Walker

L’histoire aurait pu s’arrêter là, mais il semblerait que Caleb et Cody aient encore envie de jouer les doublures. Le premier a ainsi déclaré à The AP (via ComingSoon) qu’il espérait pouvoir faire encore un petit caméo, dans l’idée de voir Paul sauver les fesses de l’équipe une ultime fois dans l’un des prochains volets de la franchise. Et si Cody pense que ce souhait pourrait se réaliser, il précise néanmoins que cela nécessiterait beaucoup de travail et surtout de faire attention à traiter ça avec le plus grand respect.

Alors certes, Caleb n’a pas forcément tort sur un point. Sachant que Jordana Brewster, alias Mia, sœur de Dom et femme de Brian, a été annoncée pour revenir dans le neuvième volet, le scénario devra expliquer la raison de sa présence comme l’absence de son mari (il garde leur enfant ?). Une apparition de celui-ci serait donc « logique ». Sauf que Cody marque un point essentiel : la notion de respect. Pour tout vous dire, on a du mal avec la perspective de revoir, même pour une durée très courte, un acteur décédé pour les besoins d’un scénario ou d’un caméo évitable. On a le sentiment que ça serait un peu surfer sur la popularité de Paul Walker et de la saga et ça a un petit quelque chose d’assez malsain à notre goût. D’autant que puisque la fin de Fast and Furious 7 offrait une magnifique scène consacrée, revoir Brian par la suite aurait tendance à annuler l’effet de cette dernière. Autrement dit, laissez Paul Walker reposer en paix.

Fast and Furious 9 doit sortir le 10 avril 2020.

Voir aussi

Sister Act 3 : Whoopi Goldberg donne des nouvelles du film

25 ans après la folie Sister Act, la star du film donne enfin des informations sur l’arrivée d’un troisième film.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis