Accueil > News > Cinéma > Fast and Furious : nouveau rebondissement entre Tyrese Gibson et The Rock

Fast and Furious : nouveau rebondissement entre Tyrese Gibson et The Rock

L’acteur de Fast and Furious Tyrese Gibson, interprète de Roman Pearce, a tranché. Sa querelle avec son coéquipier The Rock, qui incarne Luke Hobbs depuis le cinquième volet de la saga, se conclurait en happy end. Bien que le premier en voulait au second d’avoir joué dans un spin-off le mettant en avant, repoussant ainsi la sortie de fast and furious 9 à 2020, la hache de guerre semble enterrée.

Leur désaccord prendrait en effet un tour positif puisque Gibson a assuré dans son dernier post Instagram que ce serait le dernier au sujet de Dwayne Johnson. Pour mémoire, l’acteur avait menacé de pas revenir dans la franchise Fast and Furious et en avait profité pour traiter son coéquipier d’égoïste, allant jusqu’à lui rappeler que des trois hommes présents sur la photographie, c’est-à-dire Vin Diesel, Tyrese Gibson et Dwayne Johnson, c’est ce dernier qui se tient seul, alors que Vin Diesel a placé son bras autour des épaules de Gibson. L’amitié, la vraie donc, tandis que The Rock s’était lui-même exclu et avait brisé la Fast Family.

Cette nuit, Tyrese Gibson a partagé un nouveau cliché de Johnson l’encadrant lui et Vin Diesel. L’acteur révèle aux fans avoir récemment discuté avec l’un des associés de The Rock, qui l’a aidé à éclaircir la situation. C’est ainsi qu’il écrit : « je veux que vous sachiez que j’ai eu une conversation à cœur ouvert avec l’un des associés de Dewayne[sic] et que ce sera mon dernier post à son sujet. Je répète, le dernier. Je respecte l’homme qui m’a appelé. Mon histoire ne changera jamais, je n’ai jamais été la co-star de DJ. Je suis avant tout le père de Shayla. Justin Lin (producteur et réalisateur de la saga) est de retour au siège conducteur, et c’est excitant parce que ça ressemble à la vraie Fast Family, encore et toujours. »
Gibson achève son post sur un hommage au célèbre acteur Paul Walker (vedette de la franchise mort à l’âge de 40 ans le 30 novembre 2013, dans un tragique accident de la route alors qu’il était passager) : « Quand on voit Justin on voit Paul… »

La Fast Family pourrait donc se trouver à nouveau unie et réunie pour la suite de l’aventure, toujours sous l’égide de leur bien-aimé réalisateur. Et c’est tant mieux, car même si la route du pardon peut être longue à parcourir, celle des regrets et des remords ne peut être à nouveau empruntée. Allez les gars, on croit en vous ! Attachez vos ceintures, faites chauffer l’asphalte et donnez nous du rêve !

Virginie Coffineau (3 novembre 2017)

Voir aussi

Bad Lieutenant : Critique du film d'Abel Ferrara à l'occasion de sa ressortie en salles.

Bad Lieutenant : la sublime descente aux enfers signée Abel Ferrara

CRITIQUE FILM - Ce mercredi, ne manquez pas le retour de "Bad Lieutenant" au cinéma, plongée infernale, portée par l’immense Harvey Keitel, dans le quotidien d’un flic ripou qui ne cesse de s’enfoncer et pour qui la rédemption semble impossible.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis