Fast and Furious : on a des infos sur les 2 prochains films

Fast and Furious : on a des infos sur les 2 prochains films

Aux côtés d'autres acteurs de la franchise, Vin Diesel a inauguré la nouvelle attraction "Fast and Furious" au parc Universal d'Orlando. L'interprète de Dom Toretto a profité de sa venue pour balancer quelques informations inédites sur la suite, à commencer par le lieu de l'action de "Fast and Furious 9".

Vin Diesel a récemment donné de nouvelles informations au sujet de la franchise Fast and Furious. De passage à Orlando pour présenter une attraction, le comédien et producteur a révélé où se déroulerait le neuvième épisode. Il a également donné une première information sur le dixième opus.

Justin Lin de retour aux manettes de la saga Fast and Furious ?

L'attraction Fast and Furious - Supercharged vient d'ouvrir ses portes au parc Universal d'Orlando. Pour son inauguration, Vin Diesel a fait le déplacement aux côtés de Jordana Brewster, Tyrese Gibson et Chris "Ludacris" Bridges. Au cours de l'événement, le comédien a donné quelques indices sur la suite de la franchise, véritable poule aux oeufs d'or d'Universal. En huit épisodes, la saga a en effet récolté plus de cinq milliards de dollars au box-office mondial.

L'interprète de Dom Toretto a révélé à Today que Fast and Furious 9 se déroulerait sur le continent africain. Il a par ailleurs confirmé que Justin Lin serait de retour à la réalisation. Le cinéaste est le seul à avoir mis en scène plusieurs épisodes de la saga.  Arrivé sur Fast and Furious : Tokyo DriftJustin Lin a ensuite réalisé le quatrième, le cinquième et le sixième épisodes. Il s'agit donc d'un retour aux sources pour le réalisateur. Après Fast and Furious 6, il a notamment signé plusieurs épisodes de la deuxième saison de True Detective. Il s'est également occupé de Star Trek : Sans Limitestroisième volet d'une autre saga particulièrement lucrative.

Aux Etats-Unis, Fast and Furious 9 est attendu au cinéma le 10 avril 2020. Sa suite sortira moins d'un an plus tard, le 2 avril 2021. Avant cela, nous pourrons découvrir le premier spin-off de la saga dans nos salles obscures l'an prochain. Ce buddy-movie sera centré sur Luke Hobbs et Deckard Shaw, respectivement interprétés par Dwayne Johnson et Jason Staham. Aux commandes de Hobbs and Shaw, nous retrouverons David Leitch, réalisateur d'Atomic Blonde et de l'attendu Deadpool 2.