Accueil > News > Cinéma > Ferdinand : le nouveau film des créateurs de l’Âge de Glace (bande-annonce)

Ferdinand : le nouveau film des créateurs de l’Âge de Glace (bande-annonce)

Prévu pour décembre prochain, le nouveau film de Noël de la Fox et des Studios Blue Sky, s’appelle Ferdinand, et nous raconte l’histoire d’un attachant taureau en mal d’affection.

Inspiré du roman L’Histoire de Ferdinand de Munro Leaf et Robert Lawson, Ferdinand s’annonce comme un long-métrage touchant et drôle, qui entend montrer que l’habit ne fait pas le moine… Pris pour un animal dangereux, Ferdinand sera transporté loin de son village d’Espagne et devra se trouver des alliés pour mener à bien son objectif : rentrer chez lui et retrouver sa seule amie : une petite fille qui a pu voir à quel point ce taureau a un grand coeur.

Au casting de ce nouveau film d’animation : John Cena, Kate McKinnon, Gina Rodriguez et Miguel Ángel Silvestre (Sense8). Ferdinand sera réalisé par Carlos Saldanha, père de Rio et la trilogie de L’âge de glace. De quoi s’attendre à une belle réussite, faite d’humour et d’émotions comme on l’avait expérimenté dans ces précédents films.

Retrouvez Ferdinand dès le 15 décembre en salles et dès à présent dans cette première bande-annonce.

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

Camille Muller (Le 28 mars 2017)

Voir aussi

Avengers 4 encore plus sombre qu’Infinity War ?

Après l’annonce de la fin du tournage par Chris Evans et le premier cliché publié par les frères Russo, on commence à grappiller petit à petit pas mal d’informations sur Avengers 4. La dernière en date est l’annonce par l’interprète de Scarlett Witch (La Sorcière Rouge), Elizabeth Olsen que la suite d’Infinity War sera encore pire. Autant dire que cette intervention pique très sérieusement notre curiosité.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis