"Fifty Shades Darker" plus hot que "Fifty Shades of Grey" ? - CinéSéries
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

"Fifty Shades Darker" plus hot que "Fifty Shades of Grey" ?

"Fifty Shades Darker" plus hot que "Fifty Shades of Grey" ?

Véritable succès en salles, Fifty Shades of Grey a été beaucoup moins bien accueilli par la critique. Nombreux sont ceux qui ont reproché à ce long-métrage d'être trop... prude ! Un comble quand on sait que ce film signé Sam Taylor-Johnson n'est autre que l'adaptation cinématographique de la célèbre saga érotique du même nom imaginée par E.L. James.

Alors que le deuxième volet de la saga, intitulé Fifty Shades Darker, est attendu dans les salles au mois de février prochain, il se murmure que les producteurs de ce nouveau long-métrage aient décidé de faire grimper la température. En effet, en plus de compter sur la présence de la toujours aussi sensuelle Kim Basinger, ce deuxième film réalisé par James Foley a été interdit en salles au moins des 17 ans non accompagnés.

Le site américain ComingSoon rapporte que la Motion Picture Association of America (MPAA) a attribué au film un R (Restricted) à cause d'un "fort contenu érotique et sexuel et de la nudité à l'écran". Voilà qui nous promet donc un film plus "hot" que le précédent.

"Fifty Shades Darker" plus hot que "Fifty Shades of Grey"

Reste à savoir si cela suffira à "réchauffer" les critiques. Fifty Shades of Grey a été désigné pire film de l'année lors des Razzie Awards 2016. Jamie Dornan et Dakota Johnson, les deux héros de ce long-métrage, ont quant à eux raflé les prix du pire acteur et de la pire actrice. Autant dire que Fifty Shades Darker est attendu au tournant. Ce nouveau long-métrage fera-t-il mieux que le précédent ? Pour le découvrir, rendez-vous le 8 février 2017 dans les salles, date de la sortie en France de ce nouveau volet de la saga.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir aussi

Jurassic Park 2 mardi 7 juillet sur TF1 : avez-vous remarqué la référence à King Kong ?

Jurassic Park 2 mardi 7 juillet sur TF1 : avez-vous remarqué la référence à King Kong ?

TF1 diffuse le 7 juillet "Le Monde Perdu", suite au cultissime "Jurassic Park", toujours avec Steven Spielberg à la mise en scène. Du trio principal, seul Jeff Goldblum revient pour se confronter aux dinosaures. Un second volet qui cite un autre classique : "King Kong". Découvrez les liens entre ces deux oeuvres.