ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Le film du dimanche soir : Une star de "The Walking Dead" au casting de "Comme t’y es belle"

Le film du dimanche soir : Une star de

Au programme de ce dimanche 25 septembre à la télévision : "Comme t'y es belle" sur NT1. L'occasion de découvrir ou redécouvrir une star de "The Walking Dead" au casting de ce film réalisé par Lisa Azuelos.

Qui dit dimanche, dit film du dimanche soir. Les chaînes de télévision n’hésitent pas à laisser une place de premier choix au septième art dans leurs grilles des programmes. Ainsi, NT1 diffusera ce dimanche 25 septembre un classique signé Lisa Azuelos, à savoir Comme t’y es belle.

Ce long-métrage suit les déboires amoureux et professionnels de quatre copines, incarnées à l’écran par Michèle Laroque, Géraldine Nakache, Aure Atika et la regrettée Valérie Benguigui. Une comédie romantique à la française qui fait à chacune de ses diffusions le bonheur des téléspectateurs.

Le film du dimanche soir : Une star de The Walking Dead au casting de Comme t’y es belle

A la fois drôle et réaliste, ce long-métrage s’est offert les services d’une star britannique bien connue des fidèles de The Walking Dead. En effet, avant de chasser les zombies, Andrew Lincoln jouait les amoureux transi dans Comme t’y es belle.

18603056-jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx

Le comédien incarne un bel Anglais célibataire qui tombe sous le charme de Michèle Laroque. Un rôle aux antipodes de Rick dans The Walking Dead… qui nous permet notamment de découvrir les talents en Français d’Andrew Lincoln. Nul doute que son adorable accent devrait faire craquer les spectateurs.

Pour découvrir ou redécouvrir Andrew Lincoln dans un tout autre registre, rendez-vous à partir de 20h45 sur NT1 !