Accueil > News > Cinéma > Un film Ms Marvel après Captain Marvel ?

Un film Ms Marvel après Captain Marvel ?

Marvel pourrait poursuivre l’extension de son univers en développant des personnages inattendus mais qui ne manquent pas d’intérêt.

La nouvelle est plutôt surprenante mais dans le fond assez cohérente. Kevin Feige, le président des Studios Marvel, a annoncé que la super-héroïne Ms Marvel, pourrait faire l’objet d’un prochain film à la suite de Captain Marvel. Cette annonce est intervenue lors d’une interview donnée à la BBC Arabic et elle nous est rapportée par le site Comingsoon :

Nous produisons Captain Marvel en ce moment qui sera jouée par Brie Larson. Ms Marvel est un autre personnage de nos comics. Une héroïne musulmane inspirée de Captain Marvel et sur laquelle nous travaillons. Nous avons des plans pour ce personnage, une fois que Captain Marvel aura été présenté au monde.

Le propos est donc clair mais reste relativement vague comme pour se laisser une porte de sortie si les aventures de Captain Marvel ne rameutent pas les foules. Ms Marvel, alias Kamala Khan, est une pakistano-américaine qui n’a rejoint l’univers de Marvel qu’en 2014. Elle est captable d’étirer ses membres à de grandes longueurs et largeurs et peut grandir et rétrécir. Elle sait aussi prendre l’apparence de quelqu’un d’autre. Par ailleurs, Kamala est une grande fan de Captain Marvel.

Il faudra en tout cas s’armer de patience avant d’avoir peut-être la chance de l’apercevoir sur grand écran. En attendant, Captain Marvel sortira en France le 6 mars 2019.

Voir aussi

Les Gardiens de la Galaxie 3 : Marvel veut que James Gunn revienne

Les Gardiens de la Galaxie : Marvel veut que James Gunn revienne

À chaque jour, sa mise à jour sur l'affaire James Gunn, réalisateur attitré des « Gardiens de la Galaxie 3 », viré précipitamment par Disney pour d'anciens tweets à l'humour douteux.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis