Accueil > News > Cinéma > Finalement, Ben Affleck réalisera bien son film sur Batman

Finalement, Ben Affleck réalisera bien son film sur Batman

Décidément, on ne sait plus sur quel pied danser avec ce bon vieux Ben Affleck… Ainsi, alors qu’il affirmait il y a quelques ses incertitudes quant à la réalisation d’un film sur Batman, celui-ci vient de déclarer dans l’émission de Jimmy Kimmel que si, finalement, il allait bien réaliser ce projet…

Ben Affleck serait-il indécis ? C’est en tout cas ce que laissent penser les multiples déclarations faites par le star de 44 ans au cours de ces dernières semaines. Et pour cause, pas plus tard que la semaine dernière, celui-ci déclarait, quand on lui demandait s’il allait bien réaliser un film sur Batman :

J’ai envie de le faire mais ce n’est pas gravé dans le marbre et il n’y a pas encore de scénario. S’il n’y a pas de bon scénario, je pense que je ne le réaliserais pas.

Une déclaration qui laissait planer bien des doutes quant à l’avenir de ce prviojet. Or, depuis lundi 9 janvier, date à laquelle l’acteur était invité sur le plateau de Jimmy Kimmel, les choses semblent avoir (encore) changé…

« JE VAIS LE RÉALISER »

Ainsi, quand le célèbre animateur lui demande s’il compte toujours être aux commandes d’un film sur Batman, ce dernier répond :

Je vais le réaliser, nous sommes en train de travailler dessus.

Une affirmation immédiatement suivie d’un petit « coup de gueule » du réalisateur, qui enchaîne :

C’est très frustrant car « Live by Night » (sa nouvelle réalisation, ndlr) m’a pris un an et demi de préparation et personne n’en avait rien à foutre. Personne n’était là : « Alors, ça arrive quand Live by Night ? », alors que pour le Batman tout le monde était là « Il en est où le Batman ? ». Et moi je devais m’expliquer : « Je bosse dessus, vous pouvez me laisser le temps de le faire ? »

Finalement, Ben Affleck réalisera bien son film sur Batman

Toujours sans titre officiel, autant dire que ce projet de film sur Batman semble encore loin de voir le jour. Aucune date de tournage n’est pour l’heure calée et, bien sûr, encore moins de date de sortie précise. Une chose est cependant (presque) certaine désormais : Ben Affleck sera bel et bien de la partie. C’est déjà ça !

Voir aussi

James Bond : 007 en partance pour Dubrovnik ?

Selon des médias croates, la ville de Dubrovnik sur la côte dalmate pourrait prochainement accueillir le tournage du prochain "James Bond". Comme à son habitude, la franchise semble promettre de belles escapades à son célèbre agent secret.