Fire Island : Disney débarque sur l'île gay friendly dans le trailer

Une comédie romantique déjantée

Disney+ dévoile les premières images de "Fire Island", une comédie romantique déjantée qui atterrit sur la plateforme de streaming dès le 3 juin. Découvrez la bande-annonce du film.

Des jours chauds à Fire Island

Au large de Long Island (New York), se situe une île nommée Fire Island. Réputée comme une destination gay depuis de nombreuses années, ce lieu iconique rassemble chaque été la communauté LGBT masculine. Unique en son genre, l'île est un endroit paradisiaque où les fêtes dans les discothèques gays et les journées à la plage rythment le quotidien de ses visiteurs.

C'est donc à cette adresse que Disney fait ses bagages. Pour le film Fire Island, distribué sur la plateforme Disney+ et destiné au catalogue Star.

Fire Island
Fire Island © 20th Century Studios

Que les festivités commencent

Le long-métrage se présente comme une comédie romantique. Deux amis débarquent sur l'île, et passent une semaine à s'amuser et multiplier les fêtes arrosées. Au cœur de ce quotidien chargé, des liaisons amoureuses se créent. Une œuvre décomplexée avec une vision moderne de son temps, qui s'inspire des thèmes d'Orgueil et préjugés de Jane Austen.

Joel Kim Booster, Bowen Yang, Margaret Cho (Drop Dead Diva), James Scully et Conrad Ricamora (Murder) tiennent les premières places du casting. Le film, réalisé par Andrew Ahn, est à découvrir le 3 juin sur Disney+.