MENU
Accueil > News > Cinéma > Flora and Ulysse : Alyson Hannigan dans le film Disney+

Flora and Ulysse : Alyson Hannigan dans le film Disney+

L’actrice Alyson Hannigan, connue pour son rôle dans la série « How I Met Your Mother », se joint au casting du prochain film Disney + de Lena Khan, à savoir l’adaptation cinématographique de « Flora and Ulysses : The Illuminated Adventures ».

On la connaît surtout pour avoir joué le rôle de Lily Aldrin dans How I Met Your Mother aux côtés de Jason Segel pendant près de 10 ans. Alyson Hannigan vient de signer pour le prochain film Disney + : Flora and Ulysse. Elle donnera la réplique à Ben Schwartz, qui, outre ce projet, se mettra dans la peau du hérisson le plus célèbre du gaming, dans le film Sonic, en salles l’année prochaine.

Ce long-métrage Disney + et signé Lena Khan (The Tiger Hunter) est une adaptation cinématographique du roman éponyme de Kate Di Camillo. Celui-ci, paru en 2014, s’était vendu à plus d’un million d’exemplaires, et avait remporté la médaille Newbery, qui récompense les ouvrages jugés excellents pour les enfants. Et, preuve de son succès, Di Camillo a vu son livre être traduit en 20 langues à travers le monde.

Le roman raconte l’histoire de Flora, une jeune fille de 10 ans dont la vie bascule lorsqu’elle voit un écureuil se faire engloutir par un aspirateur. Lectrice assidue de comics, la fillette décide de lui venir en aide. Mais dès l’or, cet écureuil nommé Ulysse, va non seulement revenir à la vie mais en étant doté de pouvoirs surprenants. Flora commencera à voir sa vie basculer et devra empêcher un meurtre, vaincre le mal, réprimer les ténèbres mais également réaliser que son cœur d’enfant doit s’ouvrir et être consolé.

Dans la version cinématographie, Alyson Hannigan incarnera Phyllis, la mère de la petite Flora, préoccupée par l’amitié que noue sa fille avec un écureuil. Un rôle bien loin de ceux qu’elle a pu jouer dans American Pie ou Buffy Contre les Vampires. À ses côtés, Ben Schwartz jouera le rôle du père de Flora.

Le scénario reposera sur Brad Copeland, qui a notamment travaillé sur l’écriture du récent film d’animation Ferdinand (qui est également l’adaptation d’un livre pour enfant). Gil Netter produira le film. Rappelons qu’il avait également produit le film Blind Side, qui avait, parmi toutes ses nominations au Oscars, fait remporter celui de la Meilleure Actrice à Sandra Bullock en 2010.

Ça pourrait vous intéresser

Voir aussi

Top Gun 2 : un premier trailer vertigineux

Paramount vient tout juste de dévoiler un trailer pour "Top Gun : Maverick", suite du film culte de 1986 dans lequel Pete "Maverick" Mitchell rejoignait l'école Top Gun, qui forme l'élite des pilotes de l'aéronavale américaine. Tom Cruise et Val Kilmer reprennent leurs rôles dans ce "Top Gun : Maverick", attendu pour mi-juillet 2020.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis