MENU
Accueil > News > News Cinéma > Florence Foresti présentera les César 2020
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Florence Foresti présentera les César 2020

Canal + vient de dévoiler qui présentera la cérémonie des César 2020. La comédienne Florence Foresti a accepté la proposition de la chaîne cryptée et sera donc le maître de cérémonie de cette 45ème représentation.

On ne présente plus Florence Foresti. L’humoriste de 45 ans a fait évidemment ses débuts sur scène. Mais c’est la télévision qui va réellement lancer sa carrière avec ses sketchs sur les plateaux de 20h10 pétantes et de On a tout essayé. En 2001, son premier one-woman-show « Manquerait plus qu’elle soit drôle » remporte le prix du jury au festival d’Antibes. La comédienne se lance ensuite dans une petite carrière cinématographique avec quelques rôles marquants comme dans Dikkenek. Elle sera de retour sur le devant de la scène médiatique en 2020 puisqu’elle présentera la 45ème cérémonie des César.

Deuxième tour

Canal +, qui produit et diffuse en clair cette soirée depuis 25ans a rappelé la talentueuse Florence Foresti. L’actrice avait excellé en maîtresse de cérémonie il y a quatre ans. Elle avait fait grande impression et offert une soirée mémorable dans l’histoire des César. C’était en 2016, à la sortie de son spectacle « Épilogue ».

Elle reprendra donc le smoking pour un nouveau tour de piste sur la scène des César. Elle succède ainsi à Jérôme Commandeur en 2017, Manu Payet en 2018 et à Kad Merad l’année dernière. Florence Foresti est la septième femme de l’histoire à présenter les César après Cécile de France en 2014, Valérie Lemercier en 2006, 2007 et 2010, Géraldine Pailhas en 2003, Clémentine Célarié en 1994, Eve Ruggieri en 1990 et Jane Birkin en 1988.

Florence Foresti présentera les César 2020

Du côté des nommés, Hors Normes d’Eric Toledano et Olivier Nakache, Les Misérables de Ladj Ly, Le Chant du Loup d’Antonin Baudry, et Portrait de la Jeune Fille en Feu de Céline Sciamma font figures de favoris.

La cérémonie se déroulera le vendredi 28 février 2020 à la salle Pleyel. Quant à Florence Foresti, on la retrouvera très bientôt dans la saison 3 de Platane, dans Lucky le 26 février prochain et dans Bern Académie saison 1.

Voir aussi
Ghostbusters L’Héritage : un superbe poster et quelques photos en attendant la bande annonce

"Ghostbusters : L'Héritage" a révélé une toute nouvelle affiche, quelques photographies et certains nouveaux détails de l'intrigue avant le lancement de la première bande annonce ce lundi 9 décembre 2019.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis