Accueil > News > Cinéma > Florence Foresti s’offre Bercy pour son retour sur scène à la rentrée

Florence Foresti s’offre Bercy pour son retour sur scène à la rentrée

Après une parenthèse cinématographique et un premier rôle dans Hollywoo, l’humoriste Florence Foresti sera de retour sur scène en septembre à l’affiche du Palais omnisports de Paris-Bercy.
Florence Foresti se produira à la Halle Tony Garnier à Lyon, les 14 et 15 septembre, avant Bercy du 19 au 21 septembre, a annoncé son attachée de presse.

« Florence Foresti s’offre Bercy pour rendre hommage à une artiste qu’elle adore: elle-même, avec un show à sa démesure (1m60), des sketchs inédits (pas encore écrits) et des +guests+ (si ils viennent) », précise la note d’intention du spectacle.

Propulsée par ses apparitions dans l’émission de Laurent Ruquier sur France 2 « On n’est pas couché », l’humoriste a triomphé à Paris à guichets fermés et en tournée en 2009 avec son troisième et dernier spectacle, « Mother Fucker » qui se moque de la maternité idéalisée.

(11 Avril 2012 – AFP)

© 2012 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l’AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l’accord préalable écrit de l’AFP.

Voir aussi

Equalizer 2 : nos 3 bonnes raisons d’aller voir le film

Denzel Washington est de retour dans la peau de Robert McCall dans le second volet d’"Equalizer". Et on vous donne trois bonnes raisons d’aller voir le film.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis