Accueil > News > Cinéma > Forest Whitaker rejoint Christian Bale

Forest Whitaker rejoint Christian Bale

La distribution du thriller Out of the Furnace pourrait s’agrandir avec les venues de Forest Whitaker et Billy Bob Thornton, révèle le site spécialisé Deadline.com. Christian Bale mènera la danse dans cette réalisation de Scott Cooper (Crazy Heart), où un ex-détenu en quête de réinsertion tentera de venger l’assassinat de son petit frère.

Forest Whitaker négocie le rôle d’un bookmaker louche. Billy Bob Thornton est courtisé pour camper un homme de la même trempe, dans la peau du méchant principal de l’histoire. Zoe Saldana et Casey Affleck restent, eux, confirmés au générique, dans les rôles respectifs de la fiancée du héros et du frère de ce dernier.

Le tournage d’Out of the Furnace devrait commencer à la fin du printemps, lorsque les studios Relativity Media auront trouvé un partenaire financier. Leonardo DiCaprio coproduira le projet, via sa structure Appian Way, tout comme les frères Ridley et Tony Scott.

(23 Mars 2012 – Relax News)

Voir aussi

Lukas : rencontre avec Jean-Claude Van Damme

Jean-Claude Van Damme est de retour dans Lukas de Julien Leclercq, un film sombre entre polar et film d'action, dans le gris du royaume belge. A cette occasion, il a répondu à nos questions, à sa manière si particulière. Après plus de trois décennies de bons et loyaux services et autant de coups de pieds, l'acteur a changé, sans s'user.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis