ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Forest Whitaker rejoint le dernier film Netflix

Forest Whitaker rejoint le dernier film Netflix

Lauréat d’un Oscar et d’un Golden Globe pour son interprétation de Idi Amin Dada dans Le dernier roi d’Ecosse, Forest Whitaker effectue un choix similaire à celui de grands acteurs tels que Jake Gyllenhaal, Robert De Niro, Tilda Swinton ou encore Brad Pitt en intégrant une production made in Netflix.

How It Ends fait partie des derniers projets de la plateforme de vidéo en ligne Netflix, nettement engagée dans la production de longs-métrages. Ce film sera réalisé par David M. Rosenthal, connu pour son travail sur Un Homme Parfait, A Single Shot ou encore Janie Jones. Ce nouveau projet est basé sur un scénario de Brooks McLaren à qui l’on doit les textes de Del Norte, Line of Sight et Rambo : New Blood. Le casting du film est actuellement composé de Forest Whitaker et Theo James que l’on a découvert dans la saga Divergente. How It Ends sera produit par Paul Schiff, Tai Duncan, Kelly McCormick et Patrick Newell. Le tournage devrait commencer le mois prochain à Winnipeg au Canada.

Quel est l’intrigue de cette oeuvre me direz-vous ? Et bien peu d’informations ont fuité à son sujet mais nous savons déjà que Whitaker incarnera un homme prêt à tout pour rejoindre sa compagne (enceinte) alors qu’il se trouve à l’autre bout du pays. Suite à un mystérieux cataclysme, les routes se révèlent être impraticables et mettront à mal la volonté de ce futur père de famille. Nulle date n’a encore été donné concernant ce long-métrage au sujet duquel nous vous tiendrons informés !

Camille Muller (Le 9 juin 2017)

 

Voir aussi

Cloverfield : découvrez les références du film de Matt Reeves aux anciens films de monstres

Cloverfield : découvrez les références du film de Matt Reeves aux anciens films de monstres

« Cloverfield » est devenu au fil du temps un petit classique de la science-fiction moderne. Clins d'oeil de l'auteur et preuve de la richesse du film, il se réfère directement à de vieux classiques du genre. Voici ces références, qui devraient ravir les cinéphiles.