MENU
Accueil > News > News Cinéma > Freaks : Nouvelle bande-annonce intrigante
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Freaks : Nouvelle bande-annonce intrigante

×

« Freaks », film de science-fiction rétro de Zack Lipovsky et Adam B. Stein se dévoile dans une première bande-annonce. Quelque part entre « Stranger Things » et « Midnight Special », le film sort le 8 janvier 2020.

Zach Lipovsky et Adam B. Stein sortent leur nouveau film : Freaks. Le premier est un ancien scénariste qui a réalisé quelques séries B comme Dead Rising : Watchtower. Le second réalise ici son premier long-métrage. Freaks semble être un film étonnant, qui sortira en France directement en VOD le 8 janvier prochain.

Une bande-annonce intrigante

Ces premières images réservent un spectacle inédit. Freaks promet d’être un film de genre indépendant unique. Tandis que Mercury News affirme que le long-métrage est « la rencontre entre Stephen King et X-Men », on peut également y voir un mélange de Stranger Things et de l’excellent Midnight Special. Freaks semble aussi s’inspirer du cinéma de Steven Spielberg où l’enfance et le fantastique se côtoient dans une ambiance rétro agréable.

Le casting se compose de la jeune Lexy Kolker dans le rôle principal. Elle sera épaulée de Emile Hirsch et du vétéran Bruce Dern.

Freaks : Nouvelle bande annonce intrigante

Freaks raconte le destin de la petite Chloé âgée de sept ans, qui n’a jamais vu la lumière du jour. Son père la maintient à l’écart du monde extérieur. Il lui répète sans cesse qu’elle est différente, et que tout ce qui se trouve de l’autre côté de la porte représente une menace. Évidemment, la petite fille va braver les interdits pour découvrir le monde et surtout ses capacités surhumaines.

Allégorie de l’émancipation de l’enfance par rapport à la pression parentale, ou métaphore de la séquestration d’une jeunesse influencée davantage par l’introspection que par l’ouverture de soi, Freaks promet en tout cas d’être une sacrée expérience cinématographique.

Voir aussi
Prince of Persia mardi 21 janvier sur W9 : l’entraînement dingue de Jake Gyllenhaal

Vous le saviez sans doute déjà, mais à la base, "Prince of Persia" est une série de jeux vidéo à succès. L'adaptation cinématographique de "Prince of Persia" est diffusée le 21 janvier sur W9. Pour l'occasion, retour sur l'entraînement exigeant qu'a eu son interprète Jake Gyllenhaal.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis