MENU
Accueil > News > Cinéma > Free Love : Julianne Moore et Ellen Page se battent pour leur amour

Free Love : Julianne Moore et Ellen Page se battent pour leur amour

Basé sur une histoire vraie, Free Love réalisé par Peter Sollett et écrit par Ron Nyswaner (Philadelphia), met à l’honneur Julianne Moore et Ellen Page dans un drame poignant.

Julianne Moore interprète le rôle de Laurel, une brillante inspecteur de police du New Jersey qui voit sa vie bouleversée par l’arrivée de Stacie (Ellen Page). Très vite, les deux femmes tombent amoureuses et décident d’acheter une maison ensemble.

Leur nouvelle vie s’effondre lorsque Laurel découvre qu’elle est atteinte d’un cancer en phase terminale. Elle a néanmoins un dernier souhait : que sa pension de fonctionnaire revienne à la femme qu’elle aime. La hiérarchie policière refuse catégoriquement la requête des deux femmes.

Soutenues par une association pour la défense des homosexuels, Laurel et Stacie vont se battre jusqu’au bout pour faire triompher leur droit à l’égalité.

Présenté en septembre dernier au 40ème festival international du film de toronto 2015, les performances de Julianne Moore et d’Ellen Page avaient été saluées à l’unanimité.

Découvrez sans plus attendre la bande-annonce poignante :

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

Free Love sortira dans nos salles le 10 Février prochain.
Steve Carell et Michael Shannon complètent le casting.

=> Toutes les infos sur Free Love

Chloé Valmary (5 janvier 2016)

Voir aussi

Showtime : HBO commande le pilote d’une série sur les Lakers

Après "Vice" et "The Big Short", Adam McKay va s'attaquer à une autre histoire vraie, celle des Lakers des années 1980. Une période dite du "Showtime" durant laquelle l'équipe de NBA a impressionné par son style de jeu et dominé la décennie. Le cinéaste développera cette histoire en série pour HBO.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis