Gad Elmaleh, les acteurs lui disent merci

Le nouveau film de Gad Elmaleh, intitulé Coco, réalisé par l’humoriste et produit par Alain Goldman, révèle son casting.

Manu Payet, Jean benguigui, Daniel Cohen, Pascale Arbillot, Léane Grimaud et Noémie Lvovsky et bien sûr Gad Elmaleh : c’est la distribution trois étoiles de Coco.

Coco est l’un des personnages du one-man show La vie normale de Gad Elmaleh. C’est un homme juif de 40 ans, devenu riche grâce à sa géniale invention : l’eau frétillante. A l’heure d’organiser la bar-mitsva de son fils Samuel, il est près à tout pour que cet événement reste gravé dans les mémoires.

Le tournage a commencé le 5 juin, et le film, qui a toutes les chances de connaître un succès au moins équivalent à celui de Chouchou, est annoncé dans les salles obscures pour le 1er avril 2009.

S.M. (le 16 juin 2008 – Avec Le Film Français)

 

Voir aussi

The Flash : vers une annulation du film avec Ezra Miller ?

The Flash : vers une annulation du film avec Ezra Miller ?

Depuis sa fusion avec Discovery, la Warner fait le ménage dans son organigramme ainsi que dans son planning de sortie de films. Dans ce capharnaüm, "Batgirl" en a tristement fait les frais en étant annulé à la surprise générale. "The Flash" pourrait-il connaître le même sort ?