ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Gad Elmaleh président du Festival de l'Alpe d'Huez

Gad Elmaleh président du Festival de l'Alpe d'Huez

L'humoriste succèdera à ses compères Florence Foresti et Dany Boon pour présider le jury du 18ème Festival du film de Comédie de l'Alpe d'Huez du 14 au 18 janvier prochains dans l'Isère. Gad Elmaleh s'est tout de suite enthousiasmé de reprendre le flambeau pour le festival dédié à sa spécialité : le rire.

"Je suis très heureux de présider ce 18e Festival de l'Alpe d'Huez. Le seul festival de films de comédie de France. Je le fais en tant qu'acteur et humoriste bien sûr mais surtout en tant que spectateur. Vive le public & vive la comédie !" a-t-il ainsi déclaré.

L'acteur qui s'est dernièrement illustré au cinéma dans l'écume des jours de Michel Gondry, a en outre démarré un nouveau One Man Show depuis 2013 intitulé "Sans Tambour" et en tournée jusqu'au 20 décembre.

=> Toutes les infos sur Gad Elmaleh

Marie Devier, avec Le Film français (7 octobre 2014)

 

Voir aussi

Christopher Nolan ne voudrait plus travailler avec Warner

Christopher Nolan ne voudrait plus travailler avec Warner

Warner a trouvé une parade pour éviter les dégâts de la crise sanitaire et a opté en 2021 pour une diffusion des films au cinéma (où cela est possible) et en simultané sur HBO Max (où la plateforme est disponible). Une stratégie qui ne convient pas aux auteurs et en particulier à Christopher Nolan.