Accueil > News > Cinéma > Gal Gadot dans le nouveau film de Justin Kurzel ?

Gal Gadot dans le nouveau film de Justin Kurzel ?

On ne parle que d’elle ! Après avoir été au centre de l’attention concernant le remake de La Fiancée De Frankenstein, l’interprète de Wonder Woman dans l’adaptation de Patty Jenkins pourrait rejoindre le prochain film de Justin Kurzel (Macbeth, Assassin’s Creed).

La future fiancée de Frankenstein sera-t-elle à l’affiche de Ruin, nouveau projet du réalisateur du récent Macbeth ? C’est une possibilité aux dires de nos confrères de Deadline selon lesquels l’actrice serait en cours de négociations concernant un rôle dans le prochain long-métrage de Justin Kurzel. Le tournage de Ruin serait en outre prévu pour l’année 2018, ce qui permettra à l’actrice de préparer la suite du film à succès Wonder Woman. Une œuvre qui suscite d’ailleurs bien des polémiques entre la réalisatrice Patty Jenkins et James Cameron, déterminé à asséner son avis sur la super-héroïne amazone . Dans le nouveau film de Justin Kurzel, l’actrice Gal Gadot se retrouvera encore une fois plongée dans une intrigue mêlant histoire et action, en lien avec la Seconde guerre mondiale.

Ruin se penchera en effet sur le destin d’un ancien capitaine nazi déterminé à s’absoudre de ses fautes. Pour « racheter » son honneur – si tant est que cela soit possible – cet homme sillonnera l’Allemagne dévastée par le Seconde guerre mondiale, et traquera ses anciens collaborateurs dans les unités de la mort menées par les SS. Des membres des Einsatzgruppen que l’ex-nazi compte bien supprimer de la carte… Un film mêlant ainsi histoire et fiction et auquel pourrait participer celle que l’on a pu découvrir dans Batman V Superman : L’Aube De La Justice. Gal Gadot réenfilera son costume de Wonder Woman pour la sortie prochaine de Justice League, film dans lequel elle rejoindra les super-héros Batman, Superman, Flash mais aussi Aquaman. L’interprète sera aussi probablement à l’affiche de Deeper au côté de Bradley Cooper sous la direction de Kornel Mundruczo. Avec sa participation possible au remake de de La Fiancée De Frankenstein mis en scène par Bill Condon, l’interprète de Wonder Woman a bien du pain sur la planche ! De quoi occuper l’actrice pour quelques années.

Que pensez-vous d’une possible collaboration entre Gal Gadot et le réalisateur de Macbeth et Les Crimes de Snowtown ? N’hésitez pas à nous donner votre avis ! En attendant le tournage de ce film, vous pourrez voir Gadot dans le prochain film de Zack Snyder, Justice League. Un long-métrage qui arrivera dans nos salles le 15 novembre prochain. Tenez-vous prêts !

Camille Muller (Le 12 octobre 2017)

Voir aussi

Avengers Infinity War : le caméo légendaire auquel nous n’avons pas eu droit

Si il y a bien un personnage que l'on n'attendait pas pour un caméo, c'est bien celui qui avait eu les faveurs des frères Russo !

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis