MENU
Accueil > News > Cinéma > Galveston : découvrez le trailer du premier film américain réalisé par Mélanie Laurent

Galveston : découvrez le trailer du premier film américain réalisé par Mélanie Laurent

Découvrez les premières images de « Galveston » réalisé par Mélanie Laurent avec Elle Fanning et Ben Foster.

En parallèle de sa carrière d’actrice, Mélanie Laurent a déjà à son palmarès quelques très beaux films en tant que réalisatrice. Après Les adoptés en 2011, Respire en 2014, Demain en 2015 et Plonger en 2017, on découvre aujourd’hui les premières images très prometteuses de Galveston, son premier film tourné en langue anglaise avec Ben Foster, Elle Fanning, Beau Bridges, Lili Reinhart et Maria Valverde dans les rôles principaux.

Adapté de la nouvelle éponyme de Nic Pizzolatto (le créateur de True Detective) parue en 2010, Galveston se déroule en 1987 à La Nouvelle-Orléans. Roy Cady, un petit gangster, apprend qu’il a un cancer des poumons mais son boss l’envoie tout droit dans un traquenard. Il n’a alors plus qu’un horizon : la cavale. En compagnie d’une jeune prostituée écorchée par la vie, il fuit les représailles sur les routes brûlantes du golfe du Mexique.

Le choix de Mélanie Laurent peut sembler assez surprenant pour mettre en scène ce film, qui s’annonce âpre et viscéral, elle qui est plus habituée aux drames intimistes. Le producteur Tyler Davidson (Take Shelter) avait déclaré il y a quelques temps qu’il l’avait choisie après avoir vu Respire, qui combinait à la fois des personnages attachants et une importante charge émotionnelle. Le fait qu’elle ait tourné sous la direction de Denis Villeneuve, Quentin Tarantino et Jacques Audiard aurait également joué en sa faveur.

Galveston est attendu dans nos salles le 10 octobre prochain et on a déjà hâte.

Voir aussi

Grâce à Dieu : la vie après l’infâme

CRITIQUE FILM- « Grâce à Dieu » relate le combat des hommes de l’association La parole libérée, créée pour dénoncer les abus sexuels dont ils ont été victimes pendant leur jeunesse par un prêtre protégé par l’Église. Ce nouveau film de François Ozon, émouvant et porté par des acteurs très justes, vient d'obtenir le Grand Prix du Jury à la Berlinale 2019.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis