MENU
Accueil > News > Cinéma > Gambit a enfin un réalisateur !

Gambit a enfin un réalisateur !

La nouvelle vient de tomber : Après le départ du réalisateur Rupert Wyatt (La Planète des Singes : Les Origines), c’est Doug Liman (Edge of Tomorrow, la Trilogie Jason Bourne) qui sera aux commandes de l’adaptation aux cinéma des aventures du super-héros de l’écurie Marvel.

C’est The Hollywood Reporter qui a confirmé la nouvelle selon laquelle le réalisateur serait en négociation finale pour commencer le tournage très bientôt, ce dernier venant tout juste de terminer le tournage de Mena, un drame au sein d’un traffic de drogue, avec Tom Cruise, qui sortira en janvier 2017.

Channing Tatum et Léa Seydoux sont toujours présents au sein du casting, dont le scénario devrait se dérouler entre la fin de Deadpool, prévu pour le 10 février 2016, et X-men : Apocalypse, qui sortira le 18 mai 2016.

Pour rappel, Gambit – Rémy Etienne LeBeau de son vrai nom – est un super-héros un peu voyou, au parcours difficile. Orphelin et voleur dès la naissance, il est doté du pouvoir de bio-kinésie, du contrôle de l’énergie cinétique et de la capacité d’hypnotiser. Sa particularité physique ? Des yeux rouges vifs et (malgré ça) un charme fou ! C’est aussi un grand adepte des arts martiaux.

Le super-héros arrivera sur les écrans français le 12 octobre 2016.

=> Toutes les infos sur Rupert Wyatt
=> Toutes les infos sur Doug Liman

Alice Nusbaum, (le 13 novembre 2015) avec Coming Soon

Voir aussi

Just a Gigolo : une comédie populaire

CRITIQUE FILM - Le nouveau film d’Olivier Baroux, "Just a Gigolo" est une comédie populaire rigolote qui plaira aux amateurs du genre. La proposition est très drôle malgré une fin un peu décevante.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis