ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Gambit : Gore Verbinski abandonne la réalisation

Gambit : Gore Verbinski abandonne la réalisation

Gambit est donc un film maudit ! Gore Verbinski (Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl), qui devait réaliser cette adaptation du X-Men, vient d'abandonner le projet. Le film devait entrer en tournage début mars, pour une sortie le 14 février 2019. Mais sans réalisateur tout est modifié.

C'est donc le troisième réalisateur à quitter le film Gambit. Après Rupert Wyatt et Doug Liman, Gore Verbinski laisse lui aussi sa place. L'adaptation de Gambit, interprété par Channing Tatum, est en train de prendre des allures de blague.

D'arpès Deadline, le cinéaste ne peut s'occuper de la mise en scène de Gambit, introduit dans X-Men Origins : Wolverine sous les traits de Taylor Kitsch, à cause de conflit d'emploi du temps. Le long métrage est repoussé au 9 juin 2019. Malgré tout, le film n'est pas abandonné et la Fox maintient ce projet de longue date, porté par la fougue de Channing Tatum.

Aubin Bouillé (12 janvier 2018)

 

Voir aussi

Willy's Wonderland : une bande-annonce déjantée pour la dernière folie de Nicolas Cage

Willy's Wonderland : une bande-annonce déjantée pour la dernière folie de Nicolas Cage

Nicolas Cage enfermé dans un parc d'attractions se battant contre des créatures mécaniques maudites ? C'est la folle promesse de "Willy's Wonderland" dont on découvre aujourd’hui la bande-annonce !