Game Night : une suite est déjà envisagée

Game Night : une suite est déjà envisagée

Avec un premier week-end d'exploitation convaincant aux Etats-Unis, la comédie "Game Night" avec Jason Bateman et Rachel McAdams pourrait avoir droit à une suite.

Alors qu'il faudra encore patienter jusqu'au 18 avril pour le découvrir dans les salles françaises, Game Night semble avoir déjà suffisamment convaincu aux Etats-Unis. En effet, le film est sorti la semaine dernière et a pris la deuxième place du box-office le week-end dernier avec 16,6 millions de dollars.

Des débuts plutôt bons étant donné son budget de 37 millions de dollars. Résultat, une suite est déjà envisagée. Le scénariste du film, Mark Perez, s'est montré ouvert à l'idée dans une interview au Hollywood Reporter.

Ce serait génial de faire des suites. Cela voudrait dire que le film est réussi et c'est tout ce qui m'importe pour le moment.

Une bonne comédie à concept

Game Night fait parti de ces comédies à concept qui peuvent aisément être étirées en plusieurs films. On pense par exemple à Bad Moms avec Mila Kunis. Dans Game Night, on retrouve Jason Bateman et Rachel McAdams qui participe à une soirée jeu avec des amis. Voyant l'un d'entre eux se faire enlever par des malfrats, ils penseront d'abord qu'il s'agit d'une mise en scène liée à leur partie. Les voilà alors en route pour une nuit déjanté et dangereuse.

Une éventuelle suite permettrait aussi bien de développer davantage les personnages que de proposer de nouvelles situations encore plus folles. Connaissant le goût d'Hollywood pour les franchises, et la bonne réception générale (critique et public), on devrait en avoir la confirmation très prochainement.

En attendant de pouvoir découvrir le film chez nous, on vous laisse (re)découvrir la bande-annonce.

 

 

Voir aussi

Incassable : qu'est devenu le projet

Incassable : qu'est devenu le projet "Incassable 2" ?

En 2000, juste après « Sixième Sens », M. Night Shyamalan réalise un autre de ses grands classiques avec « Incassable ». Avant que « Split » ne vienne au monde, le réalisateur voulait mettre en scène « Incassable 2 ». Voici ce qu'est devenu le projet.