MENU
Accueil > News > Cinéma > Game of Thrones : HBO révèle un premier teaser de la saison 6 (attention spoilers !)

Game of Thrones : HBO révèle un premier teaser de la saison 6 (attention spoilers !)

HBO l’a bien compris, pour faire réagir en masse les fans de Game of Thrones, rien de mieux que d’évoquer la (possible) mort de Jon Snow (Kit Harrington) survenue à la fin de la saison 5.

Le premier aperçu de la saison 6 ne déroge pas à la règle puisqu’il s’ouvre sur une image de Jon Snow vêtu de sa tenue de la Garde de Nuit avant de nous résumer en quelques secondes les morts les plus violentes (et donc traumatisantes) des précédentes saisons, la sienne y compris.

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

La phrase « the past is already written » (le passé est déjà écrit) probablement prononcée par la corneille à trois yeux (interprétée par Max Von Sydow), ne manquera pas d’éveiller les soupçons quant à sa signification.

Le teaser s’achève avec une image de Bran (Isaac Hempstead Wright, de retour dans la saison 6) qui révèle en voix-off « they have no idea what’s going to happen » (ils n’ont aucune idée de ce qu’il va arriver).

On ne peut pas s’empêcher de penser que cette phrase est un clin d’oeil direct aux lecteurs de Game of Thrones qui, pour la première fois depuis le début de la série, n’ont effectivement aucune idée de la tournure que prendra la prochaine saison, étant donné que les showrunners ne peuvent désormais plus s’appuyer sur les livres de George R.R. Martin.

On peut donc s’attendre à de grosses surprises !

Rendez-vous au mois d’Avril.

=> Toutes les infos sur Game of Thrones

Chloé Valmary (4 décembre 2015)

Voir aussi

#LesFilmsDeLaHonte : à l’attaque de Conan le Destructeur

Chaque semaine, les rédacteurs de CinéSérie vous partagent l’un de leurs pires films préférés. Aujourd’hui, c’est au tour du film d’action aventureux "Conan le Destructeur" d’être non plus détruit mais recueilli dans nos cœurs ayant honteusement vibré.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis