MENU
Accueil > News > Cinéma > Game of Thrones : Les nouveaux personnages se présentent (VIDÉO)

Game of Thrones : Les nouveaux personnages se présentent (VIDÉO)

À seulement neuf jours du lancement de la saison 5 de Game of thrones (HOURRA !), voilà de quoi nous familiariser un peu avec les nouveaux venus ! Alors que nous avions déjà fait la connaissance des filles vengeresques d’ Oberyn Martell dans une précédente vidéo diffusée par HBO, d’autres nouvelles têtes vont faire leur apparition.
Les acteurs fraîchement arrivés – et aussi excités que nous – présentent ainsi leurs personnages respectifs, notamment la famille Martell : le frère d’Oberyn, Doran (Alexander Siddig), son fils, Tristane (Toby Sebastian), et donc, ses filles illégitimes, les « Sand » (équivalent de « Snow » dans le sud), mais aussi le capitaine de gardes, Areo Hotah (Deobia Oparei). La saison marquera aussi le retour de Myrcella Baratheon, la fille de Cersei et Robert, jouée par une actrice différente des deux premières saisons, Nell Tiger Free.

Le premier épisode de la saison 5 sera diffusé le 12 avril sur HBO, et en simultané sur la chaîne OCS City en France, soit à 3h du matin, avant d’être rediffusé le 13 avril au soir sur la même chaîne.
On en peut plus, et vous ?

=> Toutes les infos sur Game of Thrones

Marie Devier (3 avril 2015)

Voir aussi

Just a Gigolo : une comédie populaire

CRITIQUE FILM - Le nouveau film d’Olivier Baroux, "Just a Gigolo" est une comédie populaire rigolote qui plaira aux amateurs du genre. La proposition est très drôle malgré une fin un peu décevante.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis