Gangster Squad, la bande-annonce qui arrache !

Gangster Squad, la bande-annonce qui arrache !

Votre attention s'il vous plaît !
Ruben Fleischer s'apprête à sérieusement dépoussiérer le film de gangsters grâce à son très énervé The Gangster Squad. Aidé d'une flopée d'acteurs qu'on aime (Ryan Gosling, Sean Penn, Nick Nolte, Emma Stone ou Josh Brolin), le réalisateur de Bienvenue à Zombieland s'attaque à la mafia. Et ça risque de faire mal...

Le Pitch : Los Angeles, 1949. Mickey Cohen (Sean Penn), originaire de Brooklyn, est un parrain impitoyable de la mafia qui dirige la ville et récolte les biens mal acquis de la drogue, des armes, des prostituées et – s’il arrive à ses fins – de tous les paris à l’ouest de Chicago. Tout ceci est rendu possible par la protection, non seulement des hommes de mains à sa solde, mais également de la police et des hommes politiques qui sont sous sa coupe. Cela suffit à intimider les policiers les plus courageux et les plus endurcis… sauf, peut-être, les membres de la petite brigade officieuse de la LAPD dirigée par les Sergents John O’Mara (Josh Brolin) et Jerry Wooters (Ryan Gosling) qui, ensemble, vont tenter de détruire l’empire de Cohen.

 

=> Toutes les infos sur The Gangster Squad

Eléonore Guerra (10 Mai 2012)

 

Voir aussi

Bad Moms 2 : quand Mila Kunis racontait un Noël

Bad Moms 2 : quand Mila Kunis racontait un Noël "désastreux" avec Ashton Kutcher

Dans "Bad Moms 2", Mila Kunis, Kristen Bell et Kathryn Hahn voient leurs mères respectives débarquer sans prévenir pour les fêtes de fin d'année. Pendant la promotion, Mila Kunis assurait que le film est parsemé de situations vécues, et se remémorait un Noël raté avec Ashton Kutcher et leur fille Wyatt.