MENU
Accueil > News > Cinéma > Garrett Hedlund, le Capitaine Crochet du Pan de Joe Wright

Garrett Hedlund, le Capitaine Crochet du Pan de Joe Wright

Après Johnny Depp en Jack Sparrow, c’est au tour de Joe Wright de s’éloigner du cliché du pirate vieux et bedonnant en nous offrant le jeune et bel acteur de Sur la route en guise de Capitaine Crochet !

L’acteur américain a en effet accepté le rôle dans cette nouvelle adaptation du mythe crée par J. M. Barrie. Mais cette fois-ci, au lieu de se concentrer sur le conflit entre le jeune garçon et son ennemi juré, l’histoire tournera autour des origines de cet antagonisme, quand Crochet n’était encore qu’un jeune pirate, et l’ami de Peter Pan ! Le futur Capitaine était alors sous la direction de Blackbeard, personnage pour lequel Hugh Jackman se fait courtiser en ce moment même.
Pan débarquera sur les écrans au cours de l’été 2015. Garrett Hedlund est quant à lui à l’affiche d’Inside Llewyn Davis et incarnera un prisonnier de guerre dans le film réalisé par Angelina Jolie et écrit par les frères Coen, Unbroken.

=> Toutes les infos sur Garrett Hedlund

Julia Hu (23 Janvier 2014 avec The Hollywood Reporter)

Voir aussi

Just a Gigolo : une comédie populaire

CRITIQUE FILM - Le nouveau film d’Olivier Baroux, "Just a Gigolo" est une comédie populaire rigolote qui plaira aux amateurs du genre. La proposition est très drôle malgré une fin un peu décevante.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis