Gary Oldman va faire du spiritisme

David Goyer, grand fan de comics, connu pour ses scénario de films fantastiques plutôt efficaces : Blade Trinity , Batman Begins, The Dark Knight, se lance dans un nouveau projet, de réalisation cette fois.

On suivra une jeune fille de 19 ans (Odette Yustman) qui est hantée par l’âme d’une personne coincée hors du Paradis, qui n’est d’autre qu’un petit garçon mort dans le camp de concentration d’Auschwitz. On retrouvera également Cam Gigandet au casting, qui jouera le petit ami de la jeune fille, et surtout Gary Oldman, dans le rôle d’un spécialiste du spiritisme l’aidant à se débarrasser de cette présence un peu encombrante.

Le film, produit par les grosses pointures hollywoodiennes Michael Bay, Andrew Form et Brad Fuller, devrait commencer à être tourné début mars à Chicago.

En attendant, on pourra retrouver Gary Oldman dans l’univers de David Goyer, puisqu’il sera en août à l’affiche de The Dark Knight, réalisé par Christopher Nolan, où il incarnera le lieutenant de Gotham City, James Gordon.

M.F. (Le 08 février 2008 – HollywoodReporter)

 

Voir aussi

Spider-Man No Way Home : le possible retour d'Andrew Garfield et Tobey Maguire affole la toile

Spider-Man No Way Home : le possible retour d'Andrew Garfield et Tobey Maguire affole la toile

L’information est encore à prendre avec des pincettes, mais il semblerait que deux méchants mythiques soient de retour dans « Spider-Man : No Way Home ». Les présences d’Andrew Garfield et Tobey Maguire sont à nouveau évoquées.