Gaspar Noé + Bret Easton Ellis = Ryan Gosling

Gaspar Noé + Bret Easton Ellis = Ryan Gosling

L'acteur Ryan Gosling (Drive, Les Marches du pouvoir) pourrait rejoindre le film Golden Suicides, que le cinéaste français Gaspar Noé (Enter the Void) mettra en scène à partir d'un scénario du romancier Bret Easton Ellis. L'information a d'ailleurs filtré du côté de l'écrivain, qui rapporte sur son compte Twitter l'entrevue entre lui, le réalisateur et l'acteur.

Inspiré d'un article de Vanity Fair, Golden Suicides s'inspirera de la mort de Theresa Duncan et Jeremy Blake, que Ryan Gosling pourrait incarner au grand écran. Artistes renommés, les deux amants vivaient dans la paranoïa, imaginant une persécution de la part du gouvernement et de la Scientologie. Theresa Duncan s'est suicidée par surdose médicamenteuse en 2007, avant d'être rejointe une semaine plus tard par Jeremy Blake, qui s'est laissé mourir dans l'océan Atlantique.

En 2009, Gus Van Sant avait été annoncé en qualité de coscénariste sur le long métrage. James Franco et Angelina Jolie furent également rattachés aux rôles principaux, sans que le projet se concrétise alors.

=> Toutes les infos sur Ryan Gosling

(22 Décembre 2011 - Relax News)

 

Voir aussi

La légende du cinéma d'action John McTiernan bientôt de retour ?

La légende du cinéma d'action John McTiernan bientôt de retour ?

C'est une nouvelle qui va faire plaisir aux nombreux fans du réalisateur John McTiernan. En effet, celui-ci a deux projets de longs-métrages en développement, "Tau Ceti Foxtrot" et "Ghost in the machine". Le retour de l'auteur de "Une journée en enfer" se précise !