Accueil > News > Cinéma > Gemini : Lola Kirke et Zoë Kravitz dans un trailer haletant

Gemini : Lola Kirke et Zoë Kravitz dans un trailer haletant

Un premier trailer de “Gemini” annonce un thriller psychologique intrigant et une confrontation fascinante entre Lola Kirke et Zoë Kravitz.

Écrit et réalisé par Aaron Katz, Gemini racontera l’histoire d’une célébrité hollywoodienne et son assistante personnelle. Cette dernière, soupçonnée après la mort de son employeur, remettra en cause leur relation complexe et lèvera le voile sur le mystère qui entoure ce crime.

Si le synopsis peut évoquer un temps Sils Maria (pour la relation célébrité/assistante), les premières images annoncent une ambiance bien différente. Démarrant dans une atmosphère brumeuse et onirique entre Spring Breakers d’Harmony Korine et The Neon Demon de Nicolas Winding Refn. Le trailer de Gemini révèle ensuite un thriller psychologique entre David Fincher et Brian de Palma. Le plan de l’ascenseur avec Lola Kirke en imperméable gris rappelle d’ailleurs fortement Pulsion de ce dernier. De quoi augurer de bonnes choses, d’autant plus avec le casting qui le compose.

On retrouvera en effet Lola Kirke dans un genre bien différent de Mozart in the Jungle et Mistress America. Elle semble cependant à nouveau jouer les jeunes filles naïves embarquées par autrui. Un rôle qui lui va bien et peut parfaitement s’appliquer ici. Sa comparse sera, elle, interprétée par Zoë Kravitz, toujours intéressante dans ses choix de films indé. Enfin, John Cho se voit attribuer un rôle d’inspecteur où on ne l’attendait pas forcément.

Le film n’a pas encore de date de sortie en France. Présenté en mars dernier au festival américain South by Southwest, Gemini a déjà eu d’assez bons retours. La distribution du film devrait être gérée à l’international par Sony Pictures. Espérons qu’une date soit annoncée prochainement.

Voir aussi

Décès du comédien Robert Hirsch

Robert Hirsch, un des derniers monstres sacrés du théâtre français, est décédé jeudi 16 novembre 2017 à 92 ans à Paris, a annoncé à l'AFP le producteur de ses pièces Francis Nani, directeur du théâtre du Palais-Royal.