George Clooney face aux aliens

George Clooney face aux aliens

Variety l'a annoncé ce matin, George Clooney pourrait bien tenir le rôle principal de 1952, le nouveau projet top secret de Disney, réalisé par Brad Bird et écrit par Jeff Jansen et Damon Lindelf.
Il y camperait, à en croire les rumeurs, le rôle d'un homme entrant en contact avec des extraterrestres, façon Rencontres du troisième type.

Mais la production n'ayant encore fait aucune annonce, rien n'est sûr. On peut juste se laisser aller à notre imagination et visualiser à quoi ressemblerait un film d'extraterrestres produit par Disney, mis en scène par le réalisateur de Mission : Impossible - Protocole Fantôme et écrit par le scénariste de Prometheus…

What else ?

George Clooney commencera dès le 1er Mars le tournage de The Monuments Men, son 5ème film en tant que réalisateur.
Il retrouvera pour l'occasion Daniel Craig, Bill Murray et Jean Dujardin dans ce long-métrage adapté d'un livre de Robert M. Edsel, qui relatera la mission de plusieurs experts en arts, chargés de récupérer des oeuvres d'arts volées par les nazis pendant la seconde guerre mondiale.

=> Toutes les infos sur George Clooney

Chloé Valmary (12 Novembre 2012 avec Variety)

 

Voir aussi

Once Upon a Time... in Hollywood : quand Margot Robbie rejoue (en vrai) sa fameuse séquence

Once Upon a Time... in Hollywood : quand Margot Robbie rejoue (en vrai) sa fameuse séquence

Margot Robbie, star de "Once Upon a Time... in Hollywood", a déclaré avoir refait une des séquences du film, en se rendant au Bruin Theater pour se voir à l'écran.