George Clooney met les mains dans le pétrole

George Clooney met les mains dans le pétrole

La star hollywoodienne produira le remake américain d'un thriller norvégien dont les droits d'adaptation sont actuellement négociés par Sony Pictures, indique The Hollywood Reporter.

Film du réalisateur norvégien Eric Skjoldbjaerg sorti en août 2013, Pioneer déroule son histoire dans les années 80 en Mer du Nord où un plongeur est embauché par une compagnie pétrolière. Wes Bentley (Interstellar) et Stephen Lang (Avatar) tiennent les rôles principaux du long métrage original.

La version américaine sera produite par George Clooney, via sa société de production Smokehouse Pictures qui a déjà produit le film oscarisé de Ben Affleck Argo. A ce stade des négociations, son nom n'est pas encore cité pour la réalisation.
George Clooney a dévoilé le 7 février dernier aux États-Unis son dernier long métrage Monuments Men. Le drame historique, dans lequel il apparaît aux côtés de Matt Damon, Bill Murray, Cate Blanchett, John Goodman et Jean Dujardin, sortira le 12 mars prochain en France.

(13 Février 2014 - Relax News)

 

Voir aussi

Elemental : le prochain film des studios Pixar se dévoile

Elemental : le prochain film des studios Pixar se dévoile

Les studios Pixar viennent de dévoiler le tout premier aperçu de leur 27ème film, prévu pour l'été 2023. Intitulé « Elemental », le long-métrage va prendre place dans un univers habité par des personnages qui maîtrisent les éléments naturels terrestres.