George Lucas planifierait une nouvelle trilogie Star Wars

George Lucas planifierait une nouvelle trilogie Star Wars

Le producteur et réalisateur américain George Lucas plancherait sur une nouvelle trilogie cinématographique issue de La Guerre des étoiles, annonce Iesb.net.

Le site spécialisé, derrière de nombreux scoops relatifs à Star Wars, avance que les équipes de Lucasfilms travaillent sur un prolongement grand écran de l'univers façonné par George Lucas. Le magnat hollywoodien envisagerait d'abandonner le clan Skywalker, fil conducteur des épisodes un à six, pour raconter une nouvelle histoire mettant en scène jedis et adeptes du côté obscur de la force.

Selon les premières rumeurs, la future trilogie serait entièrement financée par la ressortie des premiers épisodes au cinéma en 3D ainsi que sur support Blu-Ray. Star Wars épisode 1 - La menace fantôme doit sortir en février 2012 dans les salles en relief et être suivis des autres volets au rythme d'un par an. L'hypothétique trilogie débuterait, elle, au cinéma deux ans après la sortie de Star Wars Episode 6 - Le Retour Du Jedi 3D.

Cette nouvelle trilogie se rajouterait à une série en prises de vues réelles au rang des derniers projets imaginés par George Lucas pour étendre encore davantage l'univers Star Wars.

Star Wars se compose de :
Star Wars Episode 4 - Un Nouvel Espoir (1977)
Star Wars Episode 5 - L'Empire Contre-attaque (1980)
Star Wars Episode 6 - Le Retour Du Jedi (1983)
Star Wars épisode 1 - La menace fantôme (1999)
Star Wars Episode 2 – L'Attaque Des Clones (2002)
et Star Wars épisode 3 - La Revanche Des Sith (2005). La saga raconte la chute et la rédemption d'Anakin Skywalker.

(25 Octobre 2010 - Relax News)

 

Voir aussi

Mickey 17 : un premier teaser pour le Bong Joon-ho avec Robert Pattinson

Mickey 17 : un premier teaser pour le Bong Joon-ho avec Robert Pattinson

Warner Bros. a dévoilé un premier teaser pour "Mickey 17", le prochain film de Bong Joon-ho porté par Robert Pattinson. Une vidéo courte qui permet d'annoncer la date de sortie : le 29 mars 2024 aux Etats-Unis.