George Miller tournerait deux Mad Max à la suite

George Miller tournerait deux Mad Max à la suite

Le cinéaste australien George Miller envisagerait de tourner les deux prochains épisodes de sa saga post-apocalyptiqueMad Max à la suite, d'après le site spécialisé Twitchfilm.net. Tom Hardy (Bronson, Inception) y reprendra le rôle-titre qui redémarrera la série de film initiée en 1979.

Selon Twitchfilm.net, George Miller réaliseraitMad Max : Fury Roadet Mad Max : Furiosaà la suite pour limiter les coûts et sortir les films plus rapidement. Les deux longs métrages seraient conçus comme des reboots, censés moderniser le personnage de Max Rockatansky.

Le Britannique Tom Hardy succèdera à Mel Gibson dans la peau d'un policier affrontant les pires pirates de la route dans un monde désolé et sans ressources. Charlize Theron (La Route) et Nicholas Hoult (A Single Man) donneront la réplique au comédien âgé de 32 ans.

Annoncé depuis 2003, le film signera le retour du personnage 25 ans après Mad Max 3 : Au-delà du dôme du tonnerre. Le tournage devrait commencer d'ici fin 2010 pour une sortie prévue en 2012. Weta Workshop, division de la société néo-zélandaise de Peter Jackson, s'occupera des effets spéciaux.

(2 Juil 2010 - Relax News)

 

Voir aussi

The Pale Blue Eye : une superbe nouvelle bande-annonce dévoilée pour le thriller Netflix

The Pale Blue Eye : une superbe nouvelle bande-annonce dévoilée pour le thriller Netflix

Au coeur d'un froid hiver de l'année 1830, un étudiant de l'Académie de West Point est retrouvé pendu. Le détective Augustus Landor, épaulé par un jeune Edgar Allan Poe, est chargé d'élucider ce premier mystère... "The Pale Blue Eye" s'offre une nouvelle bande-annonce, et ça s'annonce brillant.