Geostorm : la Burj Khalifa s'effondre dans un nouveau poster

Geostorm : la Burj Khalifa s'effondre dans un nouveau poster

On peut voir la plus haute tour du monde, le Burj Khalifa, s'effondrer sur le nouveau poster du film "Geostorm".

On peut voir la tour Burj Khalifa s'effondrer dans le nouveau poster impressionnant du film Geostorm. Dernier film en date sur les catastrophes climatiques, il sortira en France dans deux mois.

Un énième film catastrophe

Après une série de catastrophes climatiques menaçant la Terre et ses habitants, un système de contrôle du climat grâce à un réseau de satellites permet désormais de réguler les saisons et d'écarter le danger. Mais un problème technique inattendu provoque un désastre de grand ampleur : un geostorm, ou tempête géante, qui menace d'anéantir la planète.

C'est l'auteur et producteur du film Independence Day, Dean Devlin, qui sera crédité en tant que réalisateur. En outre, nous retrouverons au casting de ce blockbuster les acteurs suivants : Gerard Butler (La Chute de la Maison Blanche, 300), Jim Sturgess (Cloud Atlas), Abbie Cornish (Limitless), Alexandra Maria Lara (Rush), Daniel Wu (L'Homme aux poings de fer, Warcraft), avec le nommé des Oscars Ed Harris (The Hours, Apollo 13) et Andy Garcia (Le Parrain III).

Butler incarnera le personnage de Jake, un scientifique désigné avec son frère Max (joué par Sturgess) pour résoudre le problème technique des satellites. Cornish sera quant à elle l'agent des services secrets Sarah Wilson, tandis que Lara jouera le rôle de Ute Fassbinder, l'astronaute en chef de la station spatiale internationale.

Geostorm sortira en salle le 1er novembre prochain en France.