ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Geostorm : l'impressionnante bande-annonce avec Gerard Butler

Geostorm : l'impressionnante bande-annonce avec Gerard Butler

Qui veut encore la peau de Gerard Butler ? Déjà bien occupé à sauver le président américain dans La Chute de la Maison Blanche, La Chute de Londres, et très prochainement Angel Has Fallen, l'acteur doit désormais préserver le monde entier d'une catastrophe climatique sans précédent.

Le jour où des satellites chargés de contrôler le climat se mettent à défaillir, un designer doit travailler main dans la main avec son frère pour sauver le monde d'une terrible tempête.

Geostorm signe les débuts de Dean Devlin à la réalisation, après avoir été l'un des collaborateurs réguliers de Roland Emmerich : Devlin fut produteur et scénariste sur Independence Day et sa suite, Independence Day : Resurgence, ainsi que sur le Godzilla de 1998.

Prévu pour une sortie en mars 2016, Geostorm a été décalé pour une sortie dans les salles françaises le 18 octobre prochain. Le film promet des scènes de destruction époustouflantes...

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

Gabin Fontaine (9 mars 2017)

 

Voir aussi

Fast and Furious : Michelle Rodriguez a totalement modifié l'écriture de son personnage

Fast and Furious : Michelle Rodriguez a totalement modifié l'écriture de son personnage

La comédienne Michelle Rodriguez revient sur le tournage du premier « Fast and Furious ». Selon elle, sans son intervention, le personnage de Letty aurait ressemblé à autre chose.