Gérard Butler, ex-agent du FBI pour The Bricklayer

Gérard Butler, ex-agent du FBI pour The Bricklayer

L'acteur écossais, Gerard Butler (L'Abominable vérité) devrait coproduire et jouer dans le thriller adapté du roman de Noah Boyd, un ex-agent du FBI, intitulé The Bricklayer, révèle le Hollywood Reporter.

L'acteur devrait incarner un ex-agent du FBI, appelé Steve Vail, reconverti en maçon dans la ville de Chicago. Un jour, le FBI le rappelle pour combattre un groupe de criminels qui demande une rançon de plusieurs millions de dollars.

Le personnage principal sera aidé par la directrice adjointe du FBI. Le nom de l'actrice qui interprétera ce rôle n'a pas encore été dévoilé.

Gérard Butler sera à l'affiche de Coriolanus de et avec Ralph Fiennes (Voldemort dans la saga Harry Potter). Il interprétera également prochainement le rôle de Jim Malone, un policier qui tentera d'arrêter l'ascension du gangster Al Capone dans The Untouchables : Capone Rising de Brian de Palma (Les Incorruptibles).

=> Toutes les infos sur Gerard Butler

(9 Août 2011 - Relax News)

 

Voir aussi

Star Wars : James Earl Jones ne sera plus la voix de Dark Vador

Star Wars : James Earl Jones ne sera plus la voix de Dark Vador

James Earl Jones, la voix iconique de Dark Vador dans "Star Wars", ne doublera plus le personnage. L'acteur prend sa retraite, mais grâce à l'intelligence artificielle, de nouveau dialogues pourront être générés.