Gerard Butler veut jouer au foot

Gerard Butler veut jouer au foot

L'acteur écossais Gerard Butler (Le Chasseur de primes) pourrait tenir le premier rôle d'une comédie sportive sur le ballon rond, révèle le blog 24 Frames du quotidien The Los Angeles Times. Le cinéaste italien Gabriele Muccino (Sept vies) est attaché à la mise en scène du long métrage. Annoncé en octobre 2009, le projet intitulé Slide a depuis été remodelé pour passer du baseball au football.

Coproducteur du film, Gérard Butler envisagerait désormais de tenir le rôle principal du long métrage. L'intrigue signée Robbie Fox évoquera la renaissance d'un homme devenu entraîneur de l'équipe junior locale où officie son fils. L'attention apportée par sa nouvelle fonction, surtout auprès des mères des autres enfants, provoquera de nombreux problèmes racontés sur le ton de la comédie.

Gerard Butler produit le film via sa société Evil Twins, aux côtés du réalisateur Jonathan Mostow (Terminator 3 : le soulèvement des machines) et Kevin Misher (Public Enemies). Les dates du tournage de Slide n'ont pas été dévoilées.

=> Toutes les infos sur Gerard Butler

(11 Août 2010 - Relax News)

 

Voir aussi

Énorme : la mère de Jonathan Cohen joue dans le film

Énorme : la mère de Jonathan Cohen joue dans le film

Dans son film "Énorme", Sophie Letourneur raconte avec un humour noir et sur un ton unique une grossesse non-désirée, sournoisement déclenchée par un homme au très fort désir de paternité. Pour ce film troublant, la réalisatrice mélange la comédie et le genre documentaire, en faisant appel à de véritables professionnels de la santé, des pianistes, un vrai chamane et même... la maman de Jonathan Cohen !