Gérard Lanvin, tueur à gages

Le père sensible du film Les acteurs sait s’endurcir, c’est d’ailleurs plus dans son tempérament de jouer les durs à cuire. Alors c’est pas étonnant de retrouver Gérard Lanvin embrigader dans le thriller Malicorne, réalisé par Jérôme Legris.

Ce sera d’ailleurs l’occasion de voir un duo de choc réuni pour la première fois, puisqu’il sera associé à Lambert Wilson. Gérard Lanvin interprétera un tueur à gages, au XIXème siècle, en cheville avec une organisation secrète dont le boss est Wilson.

Le tournage devrait débuter en 2009 avec un budget de 9 millions d’euros. Pour l’heure, Lanvin tourne Envoyés très spéciaux, un film réalisé par Frédéric Auburtin.

F.D. (Le 23 mai 2008 – Avec RelaxNews)

 

Voir aussi

La Ligne verte : plongée dans la véritable prison du film de Frank Darabont

La Ligne verte : plongée dans la véritable prison du film de Frank Darabont

Cinq ans après "Les Évadés", Frank Darabont signe un autre grand succès avec "La Ligne verte". Des rôles brillants de Tom Hanks et Michael Clarke Duncan, une histoire carcérale mêlée de surnaturel et une prison de cinéma mémorable. Retour sur la prison qui a servi de lieu de tournage extérieur et d'inspiration pour la reconstitution en studio des intérieurs.